[VDS] 307 1.6 HDI 110 XS PREMIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
Redstein a écrit :
Le respect, en l'occurrence, ça serait de ne pas poster ce genre d'annonce - mais globalement, les réactions sont restées bon enfant, hein !

(Et le levier de vitesse, dis, tu le vendrais séparément ?)

Dur de la revendre par la suite apres...
Respect who you are inside
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Frusciantefan a écrit :

Allez fouettez vos mouches ailleurs, pas besoin de montrer une fois de plus a la communauté g.com que vous êtes plus (je cherche un synonyme...) débiles les uns que les autres dans vos réponses.

)

Deux choses :

En 6 ans ne pas savoir que ton topic n'a absolument rien à foutre là...
Et de vendre ta bagnole à ce prix là...

C'est toi le débile je crois...

Bonne vente!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Frusciantefan
Quelqu'un me parle?

Le prix de ma bagnole ne regarde que moi, avec les travaux faits dessus, j'estime ne voler personne d'autant plus que j'ai précisé que je restais ouvert aux négociations...

Je savais pertinemment que ça avait rien a faire (pour rester poli) en backstage, mais apparement en achat/ventre "autre" ça plait pas non plus.

Donc bonne vente pour ton rumble, occupe toi de tes oignons, je m'occupe des miens, je crois ne t'avoir rien demandé?

En 6ans pour le coup j'ai jamais été aussi désagréable une seule fois avec un autre forumeur, mais j'oublie qu'on est le maître du monde derrière son écran... et si tu t'es senti viser dans mon post, ça prouve au moins que tu as conscience que tu n'a pas été correcte dans ta remarque, car je n'ai mentionné le pseudo de personne...

Aaaah les jeunes...
JumpingJack
Frusciantefan a écrit :
Je savais pertinemment que ça avait rien a faire (pour rester poli) en backstage, mais apparement en achat/ventre "autre" ça plait pas non plus.
C'est donc que ce type d'annonce n'est pas tolérée par la modération sur ce forum. Bon, on peut comprendre... je pense que dans achat-vente/autre, elle ne dérange pas, mais bon, si les modos pensent autrement...

Pour ce qui est du respect, détends-toi cher ami. C'est tout de même toi qui as commencé à manquer de respect à tout le forum en postant cette annonce sur backstage en sachant pertinemment qu'elle n'a rien à y faire. Nous on s'abstient.

Sinon, pour ta vidange, s'il y a eu le filtre à gasoil ça monte en effet la note, mais ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on fait habituellement lors une vidange moteur. Enfin, ça reste cher quand même, comme le prix de ta voiture d'ailleurs.
Frusciantefan
JumpingJack a écrit :
C'est tout de même toi qui as commencé à manquer de respect à tout le forum en postant cette annonce sur backstage en sachant pertinemment qu'elle n'a rien à y faire. Nous on s'abstient.

Mais ce n'était pas intentionnel

Aller sur ce, on laisse couler, j'ai MP un modo pour qu'il clôture, il rouvrira peut être celui en ventre "autre" s'il juge que cela ne dérange pas...

Et pour le prix, advienne que pourra mais je n'ai pas fait 3000€ d'entretien pour la bradée a 6000€ non plus...
Je serais peut etre amené a le voir a la baisse, mais je verais deja les propositions que l'on me fait!

Bonne semaine

En ce moment sur backstage...