[VIDEO] Base jump incroyable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axel Foley
Sism a écrit :
hokened a écrit :
Enorme la video, Dite c'est moi ou y'a Nothing else matters au violon et a la gratte classique ?

oui c'est nem
je dirais que c'est la version d'Apocalyptica, dispo sur cet album.

C'est bien la version d'Apocalyptica!!!
Jackson forever!!
blondin
Pour la vitesse de la chute sa depend de la duree de chute libre, en chute libre a partir d'un avion la vitesse limite qu'atteint le parachutiste en position stabilise c'est entre 250 et 280 km/h a peu pres.
MrGarrison
arf moi je vais bientot faire mon premier saut a l'élastique, ca va etre cool, mais je flippe deja...
j'hesite a emmener mon camescope pour me le scotcher sur la tete, ca pourrais etre sympa non?
voyeeeeeeez...
Tanaele
trop bien sérieux c'est exellent !! bon c'est pas moi qui irait faire pareil mais bon
Signature inutile. =)
n-jerix
c bon c decider j'en ferai

si j'ai des sious bien sur
caribou71
C'est clair que tout ça est très impressionnant...mais bon je crois aussi que ce sont de fameux professionnels qui ne font que ça de leur vie...

Sympa mais tellement riqué ! Quand on voit qu'ils frôlent les bâtiments de quelques dizaines de cm au départ......brrrr ça me fait froid ds le dos...arf !!!!
psychobret
De toute façon le base jump c'est forcement des pros puisque c'est reservé au pro. Il faut avoir fait un minim de je ne sais combien de saut (parachute) pour avoir le droit de faire du base jump.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
blondin a écrit :
Pour la vitesse de la chute sa depend de la duree de chute libre, en chute libre a partir d'un avion la vitesse limite qu'atteint le parachutiste en position stabilise c'est entre 250 et 280 km/h a peu pres.

Ouais en chute libre depuis un avion je crois que c'est ces vitesses la. EN Base Jump je ne pense pas qu'ils aient le temps d'atteindre la vitesse limite, donc je dirais environs 175 ou 200 km/h, je ne suis pas sur (en tout cas c'est assez pour se faire une bonne poussée d'adrénaline )
n-jerix
Shmotz a écrit :
blondin a écrit :

Ouais en chute libre depuis un avion je crois que c'est ces vitesses la. EN Base Jump je ne pense pas qu'ils aient le temps d'atteindre la vitesse limite, donc je dirais environs 175 ou 200 km/h, je ne suis pas sur (en tout cas c'est assez pour se faire une bonne poussée d'adrénaline )

8O pire que ca , ca doit etre grandiose
en + avc la musique magnifique durant la video y'aura de nouveaux adeptes
sid vicious
ben moi je c'est plus le nom du tipe , mais c'etait un pote a mon "bof" et alors le mec il aimai le snow et le parachute ben il voulais pouvoir sauter en parachute et pouvoir se poser directement sur la neige ac sno snow/ski ....ben le mec etait super balaize super fort , sauf qu'un jour il c'est planté quoi ..mort !
alors le truc qu'il font eux jpense qu'il doit en avoir des morts aussi , mais on le dit pas
jtrouve ca beau mais soit les mecs c des cramés soit ils adorent vmt ..ils doivent etre serieusementr cramé :!
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
sid vicious a écrit :
ben moi je c'est plus le nom du tipe , mais c'etait un pote a mon "bof" et alors le mec il aimai le snow et le parachute ben il voulais pouvoir sauter en parachute et pouvoir se poser directement sur la neige ac sno snow/ski ....ben le mec etait super balaize super fort , sauf qu'un jour il c'est planté quoi ..mort !
alors le truc qu'il font eux jpense qu'il doit en avoir des morts aussi , mais on le dit pas
jtrouve ca beau mais soit les mecs c des cramés soit ils adorent vmt ..ils doivent etre serieusementr cramé :!

Ils sont cramés, et ils aiment ça. Y'a des risques mais vivre de sa passion c'est bien aussi, apres etre pret à mourrir pour elle... chacun son choix
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
bien grisante la video
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'aime bien la musique, en la doublant avec un riff bourrin à la gratte ça tue, j'ai essayé (DO, LA#, DO# // DO, LA#, RE#)

sinon c'est vrai que c'est des cramés ! le mec qui passe dans la chute d'eau il a du se faire plaiz'
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...