Video halucinantes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
et ne pas respecter son public c'est pas un comportement de con peut etre ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
En meme temps si le public lui jete des pierres je ne vois pas pourquoi il devrait rster et prendre le risque de se prendre une pierre dans la gueule.

PS:j'ai vu ta signature spindizzy et moi aussi je suis en fac a reims
Dr Dildo
Bumblefootrules a écrit :
faut etre un peu con comme public.......si tu aimes pas tu vas pas au concert..........

Tout a fait d'accord.

Et puis je ne sais pas ce que le groupe a fait au public, mais quand meme, jeter des rucs je trouve ca trop con.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Unicorn
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Voodoo Child
Bumblefootrules a écrit :
Voodoo Child a écrit :
hahahaha celle de nickelback est bien rigolote le pauvre quand meme.....hihihi

hey you guys wanna see some rock n' roll ? no ? ok cya ....

n'empèche que payer une place de concert pour se comporter de la sorte faut etre un peu con comme public.......si tu aimes pas tu vas pas au concert..........

+10
36 Day Syndrome
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
je suis pas sur d'avoir tout compri dans la video de Nick, en gros il dit au public que c'est des merdes et il se casse c'est ça ? ( quelqu'un pourrai traduire j'ai du mal la... ) merci !
Sinon la video du cascadeur et démente, je vais faire ça sur scene maintenant avec la gratte et tout !
Ibaniezeux
pour nickelback, il dit " est ce qu'il y a des fan de Nickelback ici ?" et on lui répond " Non", et il dit " Vous êtes, vous croyez pas qu'on devrait rentrer chez nous" il se retourne, il se prend une pierre dans la tête, il s'en va, et il ajoute a cela, un F*** !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Unicorn
Voodoo Child
bah pourquoi les gens y sont allés alors?ils sont betes de claquer des sous dans le vent!
36 Day Syndrome
Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le
J'ai vu dans les commentaires de cette video sur le site que c'etait a un festival en Portugal et que ceux qui étaient sur place n'ont pas aimés Nickelback et l'ont viré à coup de pierre .

Mais je ne pense pas que c'était une des meilleures facons de le virer quand meme.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Nitsuo13 a écrit :
J'ai découvert ce site hier avec le post sur le pseudo prodige de 8 ans...

J'ai halluciné en voyant le video d'une bagarre de gang (noir et skin apparement), le noir décoche un espèce de coup de poing au skin alors qu'il n'était meme pas en face de lui... je peux vous dire ça fait un choc, j'ai cru qu'il lui avait explosé le cerveau

Sinon celle de l'attaque d'un convoie américain en Irak est pas mal aussi
elle s'apele comment la bagarre ? pathetic fight ?

En ce moment sur backstage...