bon j'ai pas l'habitude de poster dans backstage mais j'ai une vidéo à montrer...là ça fou vraiment les boules...si vous comprenez l'anglais vous saurez à quoi vous attendre à la fin de la vidéo...surtout si vous regardez bien! bon je déconseille aux sensibles de regarder mais d'écouter surtout...moi je n'ose plus regarder cette vidéo...
voilà: cette vidéo fou les boules mais fait réfléchir
sécurité routière...
Si ça parle de sécurité routière, c'est bon, j'ai pas besoin de ça pour pas aimer conduire...
bon j'ai pas l'habitude de poster dans backstage mais j'ai une vidéo à montrer...là ça fou vraiment les boules...si vous comprenez l'anglais vous saurez à quoi vous attendre à la fin de la vidéo...surtout si vous regardez bien! bon je déconseille aux sensibles de regarder mais d'écouter surtout...moi je n'ose plus regarder cette vidéo...
sécurité routière...
J'ose pas regarder c'est quoi ?
C'est pas la jeune américaine qui a été défiguré dans un accident de voiture j'espère...
sécurité routière...
J'ose pas regarder c'est quoi ?
C'est pas la jeune américaine qui a été défiguré dans un accident de voiture j'espère...
Je sais pas et j'estime que je suis suffisamment bien placé pour connaitre les danger le la route donc j'irais pas voir.
Je viens de voir celle avec la fille de l'exorciste et je savais qu'il allais ce passait quelque chose et ça m'a fait encore plus peur , ceux qui ont joué resident evil connaisse ce sentiment ...tu marche il fait sombre et t'attends en sachant qu'il va y avoir un zombie...