Vidéo WTC Pax TV

Harry Cover
Je viens de voir cette vidéo pour la première fois, me semble-t-il, sur laquelle on voit deux petits avions (militaires ?) qui suivent le second "Boing" qui s'est crashé sur le WTC 2 !
Hallucienant, quand même, puisque les avions militaires sont censés être arrivé en retard !

Vidéo (Regardez surtout le ralenti, après une 15aine de secondes, tout en bas de l'image ; après le "Boing" suivent ce qui semble être deux avions de taille différente).
Meaculpa
Sylvano a écrit :
Je viens de voir cette vidéo pour la première fois, me semble-t-il, sur laquelle on voit deux petits avions (militaires ?) qui suivent le second "Boing" qui s'est crashé sur le WTC 2 !
Hallucienant, quand même, puisque les avions militaires sont censés être arrivé en retard !

Vidéo (Regardez surtout le ralenti, après une 15aine de secondes, tout en bas de l'image ; après le "Boing" suivent ce qui semble être deux avions de taille différente).

j'ai pas compris!
sur la video ils sont bien en retard nan?
tu eclaire ma pensée stp?
Harry Cover
Meaculpa a écrit :
j'ai pas compris!
sur la video ils sont bien en retard nan?
tu eclaire ma pensée stp?
Il ne s'agissait pas d'un retard d'une ou deux secondes. Officiellement, le Norad n'a pas eu le temps de sortir ses avions !!!
ThierryH
je compte 3 avions de chasses
de toute facons en retard ou pas, pas moyen de les abattre au dessus de la ville.
Harry Cover
Et ça dérange personne que ces avions soient supposés absents à ce moment là ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Es tu sur que la video n'a pas ete retouchee?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
gné ? faut voir quoi la moi je vois rien
SonataCeltica
Peut-être des oiseaux?

de toute facon ca m'étonne pas.Avant le 11 septembre il y avait déjà un système de surveillance aerienne et je pense qu'ils ont laissé faire pour pouvoir envahir l'irak et avoir le petrooooole.
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
moi je ne vois que des oiseaux , attendez des avions c'est plus grand,ca fait du bruit et ca ne passe pas inaperçu ..... pour moi ce sont des oiseaux
Harry Cover
n-jerix a écrit :
moi je ne vois que des oiseaux , attendez des avions c'est plus grand,ca fait du bruit et ca ne passe pas inaperçu ..... pour moi ce sont des oiseaux
Ba oui, bon sang, que je suis bête, à cette vitesse là (cf. la vitesse réelle, pas celle du ralenti), et en trajectoire aussi droite, c'est clair que ça ne peut être que des oiseau !

Regardez le début à vitesse réelle. Un oiseau passe après le crash ; il vole pas droit et pas à cette vitesse. C'est tout.
Harry Cover
Bon, comme d'autres personnes m'ont également mis le doute, j'ai à nouveau regardé la vidéo. Faites une pause lorsque "le truc" passe davant les immeubles en bas du WTC, et regardez l'ombre sur ces immeubles. Si franchement un oiseau du premier plan (vu la taille du truc) fait une ombre de cette taille sur l'immeuble de second plan... je paris que c'est un Pterodactyle !!!
Harry Cover
Bon, raté, ce sont bien des oiseaux !
L'ombre, c'est un autre oiseau !
stérimar
MORT DE RIREEEEEE

faut arreter la parano les gars

a part des oiseaux j'ai pas vu de soucoupe volantes sortir de l'autre avion
=Gypsy=
desolé mais oui se sont des oiseaux qui passaient par la et rien dautre

stérimar, sinon tas pas vu les images ou la fumé s'echappant des buildings prend des droles de formes et est cense representer des esprits malefiques ?
.... FOUTAISE!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...