Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
En revoyant le 3310, j'repense à ce fameux mobile qui pour moi était celui qui a le plus été utilisé de tous, rien que pour sa simplicité sa résistance

Mais y'en a LOL quoi !
C'est ce qu'on appelle l'évolution eh ouais ..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Le dernier clip de Weezer speciale Youtube :

Quand un groupe de geek s'adresse à ses fans geeks
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Trop énorme! Le ninja, le gros qui reprend "dragusta din tei", le pseudo fan de star wars, le mec qui chante Chocolate Rain...
Bobba
Ouais, ils y sont presque tous. (meme le Hamster Drama Look :lol

Sinon, moins délire mais plus écolo :
http://pecheursdenergie.wordpress.com/

à diffuser
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
FredEsp a écrit :
Trop énorme! Le ninja, le gros qui reprend "dragusta din tei", le pseudo fan de star wars, le mec qui chante Chocolate Rain...

Je viens de griller que dans le clip de weezer, ce sont les vrai mec des videos originales qu'ils ont retrouvé.
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bobba a écrit :
FredEsp a écrit :

Je viens de griller que dans le clip de weezer, ce sont les vrai mec des videos originales qu'ils ont retrouvé.

Ouaiiiiis!!

Putain c'est énorme!!!

Y'a même le vrai Drama Prairie Dog
Bêêêh
JumpingJack
Ben moi j'avais remarqué, mais je pensais que c'était pour ça que tu avais mis la vidéo Bobba...

(Sauf pour le ninja, c'est la vidéo originale qu'ils ont mis)
Bobba
Même pas ! Si tu fais gaffe, on voit qu'il se rattrape avec les mains là. En plus on le voit faire d'autre truc après.

Y'a aussi le mec qui pleurais pour Britney Spears, le coup des mentos, le mec qui faisait "history of dance", les daft hand et daft bodies etc etc..

Y'a que la miss qui me dit rien
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Ouais, la miss je vois pas non plus.

Les daft hands (et bodies), il ont pu les reproduire sans les originaux... pas trop dur...

Sinon : balèze d'avoir retrouvé tous ces gens.
flomarceau
Bobba a écrit :
Même pas ! Si tu fais gaffe, on voit qu'il se rattrape avec les mains là. En plus on le voit faire d'autre truc après.

Y'a aussi le mec qui pleurais pour Britney Spears, le coup des mentos, le mec qui faisait "history of dance", les daft hand et daft bodies etc etc..

Y'a que la miss qui me dit rien

En gros, on reprend l'idée de south park pour se faire un paquet de pognon et un bon gros coup de pub... Intéressant...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...