Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
J'ai tenté une deuxième fois... Et ben non, j'ai craqué à "Venice"... trop dur, même en la connaissant déjà :mdr:
FredEsp
Pareil. Et puis même voir le mec mordre son cahier pour pas rire, c'est trop excellent.
Après t'as le moment avec les Ten Ten
JumpingJack
Wild Crew a écrit :
:mdr:

J'adore le commentaire de James au tout début
Ouais, en fait c'est surtout les petits commentaires qu'ils rajoutent un peu partout qui sont les plus drôles. J'ai bien ri quand même.
Du coup, comme je ne l'avais jamais écoutée, et ben j'ai écoutée l'originale... enfin, la vraie reprise de fuel par la demoiselle... Mais c'est horrible !!! Elle chante faux, elle n'a aucune puissance dans la voix, le morceau est plat. Beurk.
Nameless
JumpingJack a écrit :
Wild Crew a écrit :

Ouais, en fait c'est surtout les petits commentaires qu'ils rajoutent un peu partout qui sont les plus drôles. J'ai bien ri quand même.
Du coup, comme je ne l'avais jamais écoutée, et ben j'ai écoutée l'originale... enfin, la vraie reprise de fuel par la demoiselle... Mais c'est horrible !!! Elle chante faux, elle n'a aucune puissance dans la voix, le morceau est plat. Beurk.

Oh ba tu peux regarder l'intégralité de ce Live MTV Icon Metallica, y'a des perles..

Notamment Snoop Dog reprennant "Sad But True"..
Wild Crew
JumpingJack a écrit :
Wild Crew a écrit :

Clair, ça me rappelle sa reprise d'un morceau de System Of A Down, mince j'me souviens plus du nom, mais c'est trop hilarant tellement elle chante hyper mal.
L'intro est clean même, et d'un coup, le chanteur repete des phrases sèchement, et la batterie l'accompagne à coups de caisse claire ..
FredEsp

J'ai toujours voulu faire ce jeu à la con
FredEsp
Celui là est bien vieux.. Ceux de maintenant, c'est en majorité plus gore je trouve.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Le téléphone portable micro-onde.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
A mon avis, ya une plaque chauffante sous la table..

Edit: Hé ba non... c'est pas ça, ça à l'air de vraiment marcher leur connerie ^^
adré
  • Special Ultra utilisateur
FredEsp a écrit :
A mon avis, ya une plaque chauffante sous la table..

Edit: Hé ba non... c'est pas ça, ça à l'air de vraiment marcher leur connerie ^^

non c'est un fake c'est pas possible autrement.
K.Lagan
Ouais, et moi jme fais des oeufs au plat sur mon laptop...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
FredEsp
Faut essayer...
Imagine que ça marche en vrai... Ton portable il est dans ta poche toute la journée, à côté de tes ...

En ce moment sur backstage...