Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 2009, 11:07
on l'avait deja vu au grand journal, avec un clip fait maison. Maintenant il a les moyens (je ne veux pas savoir comment) de faire un clip plus """"""pro"""""":

http://www.video-actu.com/le-n(...).html
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Tin c est vraiment de la daube ! c'est une "iiiiiiiiiiiiiluuuuuuuuuuuuuuuusionnnnnnnnnnnnnnnnnn " lalalalalala
eclectik
FredEsp a écrit :

Et cadeau aussi.. les Amerlocs qui disaient que l'armée française était risible:

le Canada c'est pas mieux ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
Petit résumé de quelques boulettes de l'armée:

Mention spéciale pour le débarquement :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
eclectik a écrit :
FredEsp a écrit :

Et cadeau aussi.. les Amerlocs qui disaient que l'armée française était risible:

Oui et d'ailleurs, personne ne semble faire la différence entre les Français et les Québécois. je ne dis pas ça pour toi, mais tape sur Youtube "french army eryx" ou un truc du genre..
Bêêêh
FredEsp
Mu. a écrit :
eclectik a écrit :
FredEsp a écrit :

Oui et d'ailleurs, personne ne semble faire la différence entre les Français et les Québécois. je ne dis pas ça pour toi, mais tape sur Youtube "french army eryx" ou un truc du genre..

Les commentaires sont lamentables..
Bobba
F-Key a écrit :
Voila pourquoi il faut rester sur 360

Je ne suis pas d'accord

F-Key a écrit :
je lui préfère ses vidéos ou il est plus "solitaire" à faire des conneries, comme aller au magasin de fringues et couler un bronze dans une petite poubelle

Y'en a des tres bonnes, mais franchement, le [url=]Pac Man[/url] est me fait pleurer à chaque fois

Y'a le gros classique : (meme si c'est plus ou moins un fake)

Et ma préférée Magique !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Bobba a écrit :

Y'a le gros classique : (meme si c'est plus ou moins un fake)

comment ça???

moi j'adore celle ci aussi:

imaginez vous a la place des golfeurs
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Beurp's a écrit :
Le grand Manœuvre dans ses œuvres (je sens que je vais encore être le seul a trouver ça drôle...)

moi c'est plutot patrice laffont qui m'a fait rire

apres oui manoeuvre comme d'hab' il a un accent de chiotte, et le groupe n'en a rien a battre de ces questions... m'enfin...tu ne ferais pas une fixette sur le bô philou? (c'est pas toi qui a un "passé" avec lui?)
lomdelamancha
En matant du grind sur le Tube, je suis tombé sur ça :

J'en ai les zygomatiques tout contractés
Je vais de ce pas voir l'original, c'est peut être aussi drôle.

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, c'est une musique de Cannibal Corpse sur un clip de Tommy Seebach reprenant-massacrant-le célèbre "Apache". Des joyeux babos à l'opposé des gravos de CC, mais que ça m'a fait marrer.
Le rythme va super bien avec la vidéo, je trouve.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
GoGo35 a écrit :
Beurp's a écrit :
Le grand Manœuvre dans ses œuvres (je sens que je vais encore être le seul a trouver ça drôle...)

moi c'est plutot patrice laffont qui m'a fait rire

apres oui manoeuvre comme d'hab' il a un accent de chiotte, et le groupe n'en a rien a battre de ces questions... m'enfin...tu ne ferais pas une fixette sur le bô philou? (c'est pas toi qui a un "passé" avec lui?)

Je trouve que pour un mec à la tv en france dans les 70s il se débrouille pas trop mal, accent bof mais il arrive à dire ce qu'il veut.
Ce qu'on remarque surtout c'est que ça s'est détérioré avec le temps..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Beurp's
Manœuvre est juste a coté de plaque, comme d'hab c'est tout...

Et c'est marrant de le voir avec un vrai journaliste rock (pas seulement rock d'ailleurs vu son background) intègre comme Freddy Hausser qui a animé Juke Box, le premier vrai programme télé rock en France dans les 70's... Mort dans l'indifférence générale l'année dernière (et a qui philou doit sa première télé...vu que cette vidéo demeure la première apparition cathodique du cave...)
GuitaristeX
eclectik a écrit :
Elle est terrible cette petite

Oh pitin ça y est son gamin va sortir du ventre de la maman et il devient gaga avec des vidéos de gamines ahahaha

En ce moment sur backstage...