Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Tof the F*up guy a écrit :

Muse...

Nirvana le faisait déjà, mais bon, c'est drôle quand même
Bêêêh
MC Circulaire
Y a mieux

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
[url=]Pedo Bear a encore frappé fort[/url]

Top 10 de la vidéo de l'année 2009. Comment une équipe de journalistes sur un dossier aussi dur que celui ci, peuvent se fourvoyer à ce point.
Palme d'or pour la voix off magistrale qui retentit désormais infiniment dans ma tête...Merci.

K.Lagan
Pink Bat a écrit :

Top 10 de la vidéo de l'année 2009. Comment une équipe de journalistes sur un dossier aussi dur que celui ci, peuvent se fourvoyer à ce point.
Palme d'or pour la voix off magistrale qui retentit désormais infiniment dans ma tête...Merci.

C'est passé sur France 2 ça ?

Ptain mais le mec quoi
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
FredEsp
C'est chaud quand même..
Par contre, avec la voix off qui prononce la phrase, j'étais mort de rire.
Bad Monkey
Tof the F*up guy a écrit :

Muse...

Je l'ai vu en direct et j'ai bien ri... Simona Ventura est gentille mais ignorante. Le bassiste habite pas tres loin de chez moi, sa copine est Italienne.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :
Pink Bat a écrit :

C'est passé sur France 2 ça ?

Ptain mais le mec quoi

Je crois que l'extrait était même passé au 20h car je l'avais vu en "direct".

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Gros potentiel de phrase culte. En interview, chez vos beaux-parents, votre psy ou votre magasin préféré, n'hésitez pas à détendre la situation par un petit :

Citation:
coucou, tu veux voir ma bite ?

Grand.
Invité
Jonathandu11 sur skyrockblog, sans déconner faut pas réfléchir bien longtemps pour comprendre que le môme de l'autre côté de l'écran a quasiment le même âge que Lolita13ans.
Pauvre journalistes.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Citation:
coucou ! tu veux voir ma b*te ?

Lutinvolant
http://minilien.fr/a0jlfw

Un lien "vidéo du jour" pur les sous titres.

Moi je me suis bien marré

Le Lutin "wrong guy"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...