Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Charles.m a écrit :
SILK a écrit :
bah non ça l'a libéré le pauvre garçon ça a pu lui faire que du bien…

Bah il n'a pas trop la tête d'un mec qui a l'air libéré sur la fin de la video, quand même ...
nan mais ça prendra tetre quelques années mais il le verra
il faudra qu'il dépasse le stade "je dors dans ma voiture passque j'ai plus de boulot et que personne ne veut plus me parler et que j'ai plus de boulot" mais il le verra… (bon faut pas qu'il se fasse planter par un dealer sous un pont avant)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
krunozor

Fais gaffe à ton cul mec!!!
jabadaho
ted GMG a écrit :

Abusé, on dirait un fake!

C'est exactement ce que je me suis dit, on dirait un "copier -coller" de son visage sur toutes ces photos.
FredEsp
Les photos de Sarkozy quand il sourit, ça rend pareil.

Par contre, remarque qui n'a rien à voir avec le sujet initial mais qui en a un avec la vidéo, je comprends pas comment il fait pour sourire en montrant ses dents sans paraître con. Quand j'essaye (quand on me prend en photo par exemple) ça fait vraiment trop con, genre grimace/sourire forcé.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
FredEsp a écrit :

Par contre, remarque qui n'a rien à voir avec le sujet initial mais qui en a un avec la vidéo, je comprends pas comment il fait pour sourire en montrant ses dents sans paraître con. Quand j'essaye (quand on me prend en photo par exemple) ça fait vraiment trop con, genre grimace/sourire forcé.

Moi je trouve qu'il a l'air con,mais si tu veux poser sur les photos ou devenir président,il faut sourire avec tout le visage,pas seulement montrer ses dents.Sinon,fais carrément la gueule,on t'emmerdera moins avec les photos.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AnGeL_Of_SiN
jabadaho a écrit :
ted GMG a écrit :

Abusé, on dirait un fake!

C'est exactement ce que je me suis dit, on dirait un "copier -coller" de son visage sur toutes ces photos.

euh, ya pas que Obama, la plupart des personnes ont toujours le même sourire sur les photos où ils posent...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
ben vous voulez qu'il fasse quoi ? qu'il change ses dents entre chaque photos ????
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Nels le Chileno

rien a ajouter
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur backstage...