Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Oct 2009, 16:25
fabh a écrit :
Mu. a écrit :
Ca vient du film Phénomène,

Absolument pas.
Enfin la scene ou on voit les gens sauter d'en bas oui, mais sinon tout le reste est tiré d'un épisode de la saison 1 de Fringe.

Edit: Episode 17: Bad Dreams. pour etre exact

On a tous les deux raison alors
Bêêêh
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah oui enfin j'ai plus raison que toi vu qu'il n'y a que 5s de Phénomène
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lordlatex
yashica a écrit :
Rassurez-moi, Mozinor c'est un collégien qui joue avec le micro de son ordi pendant que ses parents sont pas là ?

mode humour de merde on:

je crois que le monsieur a de la famille qui travaille chez france telecom...

mode humour de merde off

Keep on selling cocaine to angels.
DarkVadehors
Mozinor c'est surtout la meilleure vidéo de tous les temps :

Mais aussi

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
lordlatex a écrit :
yashica a écrit :
Rassurez-moi, Mozinor c'est un collégien qui joue avec le micro de son ordi pendant que ses parents sont pas là ?

mode humour de merde on:

je crois que le monsieur a de la famille qui travaille chez france telecom...

mode humour de merde off

Pas forcément, j'ai pas de famille à FT, c'est pas le problème du sujet, c'est juste pas drôle.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Allé je recentre le sujet:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ballochet
Allez, pour faire rire CYD et Pali.

[url=]France Telecom[/url]
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
K.Lagan
Moi qui croyait qu'avec les vidéos sur le NWO ou les complots du 11 septembre on avait atteint des abysses ...

http://www.dailymotion.com/vid(...)ebcam

En fait on peut toujours creuser plus bas ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Monsieur M
K.Lagan a écrit :
Moi qui croyait qu'avec les vidéos sur le NWO ou les complots du 11 septembre on avait atteint des abysses ...

Putain, ça accumule les conneries à grande vitesse. Mention spéciale pour la musique.

Edit : c'est fou mais j'ai l'impression qu'il y a un sacré paquet d'islamistes zélés sur dailymotion (la première vidéo de le série est "Miracle du Coran"). Ajoutés aux adeptes de Kemi Seba le faf noir, aux adorateurs de Soral, aux fans de Zemmour, et autres rebelles de la cause de Dieudonné, ce site est le déversoir à purin du net.

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
C'est du grand délire.

En plus ça a l'air de suivre dans les commentaires.

Ces gens votent!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Bobba
K.Lagan a écrit :

"(...) lorsqu'on n'allait analysé les fossiles (...)"

olol je fé de la siance cé tro for mdr !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Monsieur M a écrit :
K.Lagan a écrit :

Putain, ça accumule les conneries à grande vitesse. Mention spéciale pour la musique.

Edit : c'est fou mais j'ai l'impression qu'il y a un sacré paquet d'islamistes zélés sur dailymotion (la première vidéo de le série est "Miracle du Coran"). Ajoutés aux adeptes de Kemi Seba le faf noir, aux adorateurs de Soral, aux fans de Zemmour, et autres rebelles de la cause de Dieudonné, ce site est le déversoir à purin du net.

lui

En fait on ne trouvait pas de "Creationnisme musulman" avant que les timbrés US commencent leur délire. C'est assez interessant en terme d'histoire des religions d'ailleurs.
Ballochet
Dailymotion REGORGE de raciste, de fanatiques et d'illuminés de tous bords.

Vous l'avez vue celle là?

http://www.dailymotion.com/vid(...)1fic7

Quelle est votre hypothèse?

Sabotage de son staff de com?

Raw Section.
lordlatex
Grosse crise de flemme plutôt...
Keep on selling cocaine to angels.
K.Lagan
Ballochet a écrit :
C'est du grand délire.

En plus ça a l'air de suivre dans les commentaires.

Ces gens votent!

C'est ce qui m'inquiète le plus en fait ... vous croyez qu'on peut faire croire absolument tout à ces personnes ?

Faudrait que j'essaye de faire un montage pourrave en leur faisant croire qu'en fait on vit tous dans une réalité virtuelle recréant l'année 2009 sur Terre ("1 peu à la Matricsse lol"). J'suis sûr que ces abrutis pourraient y croire...

"Prouvé moi ke jé tor ! le gouverneman et lé média nou cach trooooooooo de trucs mdr c abuser"

ça pourrait faire un bon début ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...