Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
Cette femme a un chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jabadaho
8O Ouch... Elle peut remercier son copain...
gabryhell94
Impressionnant elle revient de loin.
Gratteux addict...qui s'assume!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Non non, juste de sur les rails du métro.

Rire sardonique (c'est con, y a pas de smiley correspondant)...

Ah bah si, c'est pas top, mais ça ira...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mu. a écrit :

Mais lol, allez Raymond !
C'est d'la merde !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
a propos d'action discrete :

"je tiens à vous dire qu'on vous a epargné Je suis le poinçonneur de Daschau qui est un peu plus dure"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
Bobba a écrit :
a propos d'action discrete :

"je tiens à vous dire qu'on vous a epargné Je suis le poinçonneur de Daschau qui est un peu plus dure"

C'est rigolo, et limite quand même. Ils se seraient abstenus de Godwiner un grand coup c'était classe, là...
Pour ceux que les castings RATP intéressent, il y a une emission de "là-bas si j'y suis dessus".
Alex5
  • Custom Top utilisateur
http://www.dailymotion.com/vid(...)f_fun

Voici un film réalisé par mes soins pour un projet universitaire, le but étant de faire la promotion d'un produit (fictif) sur le net et d'en mesurer l'impact grâce au nombre de lectures !

Le but étant bien sûr de faire en sorte que la vidéo soit largement diffusée et faire ainsi un gros buzz ! enfin essayer...

Merci de votre soutien, et n'hésitez pas à commenter si vous avez des réactions ou autres
Sodium
Sympa

J'pense en un peu plus court (genre direct au bar) ça passerait mieux, plus direct
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bobba
Idem, je trouve la séquence de la plage inutile.

Sinon il y'a de grosses controverses sur le nombre de lecture. Ca n'apporte aucune information qualitative (tu peux voir une video sans l'apprecier, sans la comprendre ni meme sans la regarder en entier) et l'information quantitative n'est pas fiable (c'est simplement le nombre d'IP différentes qui sont arrivés sur cette page). Mais pourquoi pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alex5
  • Custom Top utilisateur
Ah ouai, je pensais pas que la plage faisait "tâche" ! Mais c'est le lieu qui permet la première rencontre entre les protagonistes !

Et pour la question du visionnage, je suis complètement d'accord avec toi Bobba seulement nous sommes notés en partie sur le nombre de visionnages (ça prouve en partie que nous avons réussi à diffuser largement la vidéo bien qu'une même personne puisse se la passer 50 fois dans la journée si elle veut).
Bobba
C'est pas que ça fait tache, c'est juste que tu peux faire passer le meme message sans. (soit avec la rencontre directement au bar, soit en faisant la sequence plage plus courte.) Ca ferait passer de 1:40 à 1:00, déjà plus prche du format "pub". Vous aviez une contrainte de temps imposée ?

Sinon, pourquoi ne pas avoir opté pour le marketing viral ?
Jean D'Arcy, 1969
Alex5
  • Custom Top utilisateur
Ouai peut être un peu longue la séquence mais de là à la supprimée...
Non, aucune contrainte de temps !

Bah c'est ce qu'on fait du marketing viral, avec Facebook surtout.
Sodium
Bah dans tous les cas sur le net ou à la télé, si une pub peut être à la fois courte et explicite c'est toujours le mieux (question d'argent mais aussi du fait que tout le monde ne veut pas se taper un clip juste pour savoir de quoi ça parle )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...