Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pour les 5 ans de WoW un peu de nostalgie :

(50dkp)

(Leeroy)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Sans doute déjà postée, mais toujours aussi bon ^^
Kunde
  • Custom Total utilisateur

Les beatles l'ont deja fait...
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
Ah ah ah ah ah!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
King's card a écrit :
Le foot et les femmes :

http://www.viddler.com/player/b81d241/

Aheum
Sa célébrité est maintenant très répandue.

Cela cache quand même le fait que
1- L'équipe de France Hommes s'est qualifiée d'extrême justesse avec des résultats médiocres et dans des conditions douteuses. Mais tout le monde en parle.
2- L'équipe de France Femmes s'est qualifiée en gagnant tous ses matches et a fini 1ère de son groupe. Mais personne n'en parle.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

caribou71
ca fait un moment que je ne suis pas venu

ca m'a bien fait rire

Elle avait déjà été postée ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
En quete d'un leadership pour s'opposer à Obama en 2012 les scientifiques republicains ont réussi à réanimer le corps de Reagan.
http://www.babelgum.com/browse(...)12651
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il doit avoir vu du Méliès.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Monsieur M
[url=]Comme une impression de déjà vu.[/url]

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vive bollywood roi du kitch.
J'irai cracher sur vos tongs !
FredEsp
Sans doute déjà postée, mais un pote viens de me la montrer, et c'est grand, y a pas d'autre mot.
caribou71
vous autres le jeunes faites peur quand même !
The-Beatles
_Hazard_ a écrit :
Il doit avoir vu du Méliès.

Super !

En ce moment sur backstage...