Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
caribou71
Alors attention les filles, trois vidéos repérées par ma charmante épouse (elle ne fait pas la différence entre une strat, une tele ou une lp MAIS elle est est incisive pour les vidéos chic et choc ............... vive les femmes )

une tafiole en parme en train de caresser des lapins

le Chuck Norris Français

et pour finir le club des ukrainiens en folie (excellent ceci dit...)

masxs
  • Custom Cool utilisateur
Charles.m a écrit :
Vaut mieux tard que jamais !

Je ne connaissais pas.

Et en plus, y a Deux ans, j'avais même pas internet!!!

Charles.m

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Stïgmä_C
Yopla !

Je sais pas si quelqu'un l'a déja mise alors dans le doute ...

Quand tu fout ta voiture dans la flotte t'es deg' ...
Quand tu abime une Veyron t'es trèèès deg' ...

.. Mais quand tu fout ta Veyron a la flotte .. Bah t'es Ubber DEG'

Invité
Où se trouve l'erreur de conduite? Je ne comprends pas.
Stïgmä_C
Bah justement ... il est en ligne droite ... Y a rien qui le poussait a noyer sa pauvre tuture
Deja l'accident est ridicule .. mais en plus il est incompréhensible
Charles.m
masxs a écrit :
Charles.m a écrit :
Vaut mieux tard que jamais !

Je ne connaissais pas.

Et en plus, y a Deux ans, j'avais même pas internet!!!

Charles.m

Tu crois que j'ai toujours eu internet? J'étais chez mon père pendant 6 mois à cette époque là, puis plus rien jusqu'en 2006, où je passais sur le net de temps en temps. Maintenant, j'ai internet chez moi, depuis moins de deux ans. Donc ...

Voilà pour la p'tit' histoire
krunozor
Action discrète,ils sont merveilleux:
jabadaho
Y'a pas a dire, ils sont vraiment très fort !! Je me suis bien marré sur ce coup là. Merci pour le lien.
FredEsp
Personne a vue une vidéo du style "nouvelle star" en Suède où 2 mecs se pointent devant le jury en faisant une chorégraphie vaguement répétée 5 minutes avant de passer devant la caméra.. et au final un des 2 mecs met une pomme sur sa tête et l'autre prend un arc et tire une flèche.. dans la tête de son collègue..
Je sais pas si c'est un fake ou pas. J'ai pris ça pour un fake quand je l'ai vu et j'étais mort de rire, dans le cas ou s'en ai pas un, c'est moyen.
8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    8
    le
FredEsp a écrit :
Personne a vue une vidéo du style "nouvelle star" en Suède où 2 mecs se pointent devant le jury en faisant une chorégraphie vaguement répétée 5 minutes avant de passer devant la caméra.. et au final un des 2 mecs met une pomme sur sa tête et l'autre prend un arc et tire une flèche.. dans la tête de son collègue..
Je sais pas si c'est un fake ou pas. J'ai pris ça pour un fake quand je l'ai vu et j'étais mort de rire, dans le cas ou s'en ai pas un, c'est moyen.

vidéo virale pour une boisson quelconque
jabadaho
Je pense aussi que c'est un fake. Jamais la chaine de télé diffusant ce programme n'aurait permis sa diffusion. Et puis, comme par hasard, la caméra fait un gros plan et ne zoom pas sur la victime au moment de l'impact...Étonnant.
GuitarBizNess
Roooooo... pas mal !... c'est un tour de magie !

On dirait Garcimore qui s'enfile Tac et Tac Tac (les pitites souris)

Adepte des théories Shadoks.
jabadaho
Je ne te remercie pas GuitarBizNess, je viens de prendre 20 ans...

En ce moment sur backstage...