Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Sur ces bonnes paroles,

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je suis allé parler avec eux via le tchat, ils sont très sympas.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
The-Beatles
Dan_C a écrit :

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
The-Beatles a écrit :
Dan_C a écrit :

Je vois pas où c'est drôle... Sympathique couple, cool, pas prise de tête, se prennent pas pour des stars... j'ai passé une agréable fin de soirée avec eux et quelques autres sur le tchat, je comprends pas ta réaction. Parce qu'ils sont fans de black metal ? et ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

J'adore..
whitecityafg
S a écrit :

J'adore..

Moi aussi j'adore celle-là !

Mais qu'est-ce que c'est que cette manie de grimper sur les retours aujourd'hui ?
C'est tendance maintenant c't'habitude !!! Aucun respect pour le matos !
Alors c'est bien fait pour sa cheutron !! Quand on veut se rendre intéressant...
Quant à l'autre qui joue quasiment sur ses godasses......l'est p't'être trop lourde sa pelle, il arrive même pas à la soulever !!

Pourquoi vouloir toujours se donner un genre ? Pour masquer ses faiblesses de jeu ? Pour faire illusion ?
En tous cas c'est court mais intense !! Merci S !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Un mec sur le retour t'a piqué ta copine ou quoi?
Bêêêh
whitecityafg
Mu. a écrit :
Un mec sur le retour t'a piqué ta copine ou quoi?

Ma réponse : Ou quoi !!!

Excellent le jeu de mots quand même !!
Le mec sur le retour peut pas m'avoir piqué une copine que j'ai pas ........... !!!! C'est quoi une copine ??
Un retour, je sais, mais le reste.......???????!!!!!!!!!!!!

(Thomas Fersen)
The-Beatles
Dan_C a écrit :
...je comprends pas ta réaction. Parce qu'ils sont fans de black metal ? et ?

deja ca, mais surtout c'est ridicule entendre "chanter" quelqu'un horriblement
AnGeL_Of_SiN
Dan_C a écrit :
The-Beatles a écrit :
Dan_C a écrit :

Je vois pas où c'est drôle... Sympathique couple, cool, pas prise de tête, se prennent pas pour des stars... j'ai passé une agréable fin de soirée avec eux et quelques autres sur le tchat, je comprends pas ta réaction. Parce qu'ils sont fans de black metal ? et ?

c'était quoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant

Je pensais pas que ça se cassait la gueule autant pour nos vedettes...

Je comprends pourquoi les caméras et appareils sont interdits dans les salles...

Parait que Petrucci aussi il se pète la gueule !

Le Lutin "debout !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ah ah pettruci se pétant la gueule, si vous trouvez envoyez vite le lien j'adorerais

meme un beau "failed" de malmsteen quand il jongle avec sa guitare ne serait pas pour me déplaire

allez une tite vidéo de changement d'année pour tous les alcooliques du monde entier

He owns you all, for sure !
jabadaho
Rien ne vaut bonne cuite-party hips...

d'ailleurs, c'est marrant, j'adorais ça quand j'étais jeune et con, maitenant que je suis plus vieux mais toujours un peu con, je trouve ça d'un débile et sans intéret...
whitecityafg
F-Key a écrit :
ah ah pettruci se pétant la gueule, si vous trouvez envoyez vite le lien j'adorerais

meme un beau "failed" de malmsteen quand il jongle avec sa guitare ne serait pas pour me déplaire

allez une tite vidéo de changement d'année pour tous les alcooliques du monde entier

He owns you all, for sure !

He got me, for sure !!!!
Parce qu'avant de me "owner" va falloir qu'il se lève tôt et qu'il mette la prix !!
Mais bon c'est une façon de s'amuser, y'en a aussi d'autres !!

Quant aux gamelles sur scène, ça vous est jamais arrivé ?? Moi si !
Mais en même temps j'ai pas de vidéo là-dessus, et surtout j'ai pas eu la chance d'avoir deux tech' qui viennent me récupérer, suis pas une star (bouuuuuuuh sniff) !!! Ah, la vie est une dure lutte !!!
Pour une gamelle de Satriani, je suis preneur aussi !!!

(Thomas Fersen)
MIA WALLACE
8 a écrit :

Elle est ridicule et elle fait rire mais de là à dire que c'est PI-TO-YA-BLE (c'est pas coupé entre les syllabes d'ailleurs) c'est exagéré, c'est qu'une gamine - qui n'a sûrement pas 24 ans comme son profil youtube l'indique.

c'est ta soeur .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...