Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
La meilleure version de Star Wars:

http://www.wat.tv/video/spsw1-(...).html
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Karchaque
Bobba a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Je peux témoigner qu'effectivement des personnes différentes ne voient pas la même chose au même instant (ambience pause café). Perso je la vois tourner plutôt sens horaire mais de temps en temps je peux la voir tourner au sens anti-horraire pendant quelques secondes seulement.

Tu peux changer le sens facilement en te concentrant sur le pied qui tourne. LOrsqu'il arrive tout à droite ou tout à gauche il te suffit d'imaginer qu'il se dirige vers toi ou qu'il s'éloigne.

oui en cachant le corps

en cachant mon oeil gauche aussi (amateurs de neurosciences bonjour)
whitecityafg
Kunde a écrit :

Je sais pas si ca a deja été posté, mais c'est le genre de truc qui me donne super envie d'apprendre a repasser.

Dans la série "complètement inutile et totalement idiot", pas mal ! et bien à sa place ici ! Sans conteste. Maintenant reste à savoir s'ils font le repassage chez eux...pas sûr !
Y'a des gens qu'ont vraiment rien à faire de leur journée. Dire qu'il y a même des championnats du monde. Ah oui quand même !
Moi, j'ai la musique, merci ça va.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
sarssipius a écrit :
J'en pleure encore de rire...

Plus 1 sarssipius ! + 1
En même temps, le bassiste que je suis n'a pas pu s'empêcher de remarquer que pour une fois on entend une ligne de basse assez nettement. Donc merci Remy Grumbach !
Et Michel......Michel si tu nous lis, salut !

(Thomas Fersen)
whitecityafg
sarssipius a écrit :
Le téléphone incassable... Cassé par un journaliste de la BBC!! Oups!! Bravo pour l'image de la boîte!

Patatras ! toute la politique de com' de la société qui s'écroule. Le représentant américain en est carrément "impressionné" même, comme il le dit ! Pas booooooooon !
Le plus marrant est aussi le commentaire du journaliste qui constate que c'est intéressant un téléphone qui fonctionne sous l'eau mais tout à fait pratique pour parler !! Hahahahahaha ! Quel humour ces British !

(Thomas Fersen)
whitecityafg
DarkVadehors a écrit :
Monty Python : Sacré Graal ! - Le chevalier noir :

Aaaaaaah les Monty Python ! Mythique ! Un humour comme je l'adore !
J'étais allé voir le film à sa sortie. Super, merci DarkVadehors d'avoir remémoré ce souvenir là (au fait, ton pseudo....un rien de nostalgie peut être ??!!).

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
paddypat a écrit :
TROLLLLLL!!!!!!!
http://www.koreus.com/video/in(...).html

Je kiffe !!!!!!

A envoyer à chaque inscription...

Le Lutin "beaucoup plus beau..."

P.S : Steve Jobs un pc... Pffff !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Special Total utilisateur
Je cherche une video de marionnettes qui expliquent comment faire un groupe de métal;il me semble l'avoir vu sur ce topic mais ou..Qui peut m'aider?
Merci.
JumpingJack
Janglingjack a écrit :
Je cherche une video de marionnettes qui expliquent comment faire un groupe de métal;il me semble l'avoir vu sur ce topic mais ou..Qui peut m'aider?
Merci.

http://www.dailymotion.com/vid(...)t_fun

@Pink Bat : :mdr: Excellent
Lutinvolant

Recyclez vos déchets

Allez, c'est une image mais j'aime bien !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Les batteurs, ca sert à rien.

En ce moment sur backstage...