Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
John Guitar a écrit :
http://www.koreus.com/video/tico-tico-4-mains-guitare.html

je l'ai déjà vu mais c'est toujours aussi impressionnant quand la main droite de l'un est joué par la main gauche de l'autre
John Guitar
8O

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
John Guitar a écrit :
http://www.koreus.com/video/tico-tico-4-mains-guitare.html

pas mal aussi non?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
John Guitar a écrit :
8O

Bah c'est nul mais c 'est pas drôle
Bêêêh
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'avoue, les gonzesse kikoo qui chantent à la télé y'en a déjà la dose sur internet

Elles chantent (plus ou moins) juste et .... c'est tout, rien de réellement appréciable
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Heu, c'est louche

On voit aucune différence quand il éloigne le micro, et sa bouche / gorge n'ont pas l'air de vraiment bouger (hormis la tête de drogué qu'il fait)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Great, amazing, terrific ...
Apple quoi ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Mouai, ils auraient ptete mieux fait de se retenir au lieu de pondre cette daube. Ça me fait penser au MacBook Air tiens..
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sauf que le macbook air peut avoir son utilité si tu as une tour chez toi et que tu voyages beaucoup.
Le iPad ce n'est jamais qu'un gros iPod Touch...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitarPervert a écrit :
cui cui

il est passé a Nantes ce truc, c'est resté quelques semaines sur une place l'été dernier, le tout dans une énorme cage ou on pouvait se balader au milieu des moineaux et des guitares.
Avec des delay ça donnait des sons assez sympas. c'était vraiment pas mal.
FredEsp
fabh a écrit :
Sauf que le macbook air peut avoir son utilité si tu as une tour chez toi et que tu voyages beaucoup.

Le MacBook Air, selon moi, c'est quand même de la branlette. Niveau performance, ça tient pas le choc face à un MacBook, c'est tellement fin que ça en devient hyper fragile (alors pour quelqu'un qui voyage beaucoup..) En comparant avec un MacBook qui ne prend presque pas de place à la base, y a pas photo. Perso à part le côté je me la pète car j'ai le pc le plus fin du monde, je vois pas grand chose.
Bobba
FredEsp a écrit :
fabh a écrit :

Le MacBook Air, selon moi, c'est quand même de la branlette. Niveau performance, ça tient pas le choc face à un MacBook, c'est tellement fin que ça en devient hyper fragile (alors pour quelqu'un qui voyage beaucoup..) En comparant avec un MacBook qui ne prend presque pas de place à la base, y a pas photo. Perso à part le côté je me la pète car j'ai le pc le plus fin du monde, je vois pas grand chose.

A voir avec le prochain OS (multi-tache / pas multi-tache) mais c'est tres loin d'etre un pc. Il n'est meme pas destiné à voyager. (ou alors entre chez toi et ton bureau) C'est plutôt l'outil ideal pour ceux qui veulent les fonctionnalités basiques d'un pc (mail/reseaux sociaux/surf/e-book/visionneur photo) pour pas chère, et surtout facile à utiliser.
Bref le grand public.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sodium a écrit :
Heu, c'est louche

On voit aucune différence quand il éloigne le micro, et sa bouche / gorge n'ont pas l'air de vraiment bouger (hormis la tête de drogué qu'il fait)

Non mais il est très connu, c'est le mec qui joue dans Police Academy.
Apparemment il serait capable de reproduire plus de 10000 sons.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bobba a écrit :
C'est plutôt l'outil ideal pour ceux qui veulent les fonctionnalités basiques d'un pc (mail/reseaux sociaux/surf/e-book/visionneur photo) pour pas chère, et surtout facile à utiliser.
Bref le grand public.

5 fois plus cher qu'un eeepc quand meme .

Mais j'imagine que tu parles du ipad.

En ce moment sur backstage...