Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Mar 2010, 21:45
LSV a écrit :
La tronche des mecs, c'est à se pisser dessus.

Ya des photos que j'avais jamais vu!
Sinon pour ceux que ça intéressent, regardez l'émission de TV réalité "Jersey Shore", qui est passé sur MTV US cet hiver, ça vaut le coup d'oeil

par contre pour le titre de la chanson, je vois pas le rapport avec "douchebag", mais j'imagine que ce n'est qu'une erreur de compréhension de la langue
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
fabh a écrit :
LSV a écrit :

Sinon pour ceux que ça intéressent, regardez l'émission de TV réalité "Jersey Shore", qui est passé sur MTV US cet hiver, ça vaut le coup d'oeil

par contre pour le titre de la chanson, je vois pas le rapport avec "douchebag", mais j'imagine que ce n'est qu'une erreur de compréhension de la langue

p'tain c'est de l'ultra violent ça. C'est dans quel pays que ça se passe? Hallucinant la manie de se peinturlurer la gueule en orange. Beuuuark.. En revanche la musique va bien avec la vidéo.
teezer
  • Special Total utilisateur

J'ai presque honte d'être mort de rire et de l'écouter en boucle.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
FredEsp a écrit :
fabh a écrit :
LSV a écrit :

p'tain c'est de l'ultra violent ça. C'est dans quel pays que ça se passe? Hallucinant la manie de se peinturlurer la gueule en orange. Beuuuark.. En revanche la musique va bien avec la vidéo.

Pour la plupart... USA.
Pour le orange malheureusement c'est du bronzage.. Je crois que c'est encore plus triste
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
sarssipius
Une vidéo en stop motion que je me suis éclaté à réaliser... Pas parfait mais j'ai été un peu pris par le temps pour parfaire tout ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jabadaho
8O J'aime beaucoup la croix sur le rétro. Très classe .
Bobba
Un peu de brainwash made-in YouTube :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Vous aimez appeler les techniciens d'assistance ?

Aller un petit cover au call center ^^
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le

le gars est sur un site de chat (speed dating like) et improvise des chanson au piano et chat il est super bon
Bobba
Y fait pas bon d'etudier à Montpellier, j'vous l'dit.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Khryss
  • Custom Top utilisateur
300 bpm en aller simple moi je dis "Monsieur!"

Bad Monkey
C'est quoi le delire?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Monsieur M
pyrouf a écrit :
il a voulu mettre un cuir pour la video et faire rocker, manque de pot on voit qu'il est en short, la classe

Oh non, il doit trouver ça classe, comme ce qu'il fait à la guitare.

Bad Monkey a écrit :
C'est quoi le delire?

Celui qui "écoute" jusqu'à la fin a gagné un Smarties : je sais pas pourquoi, mais ça sent l'arnaque.

lui
Pendez-les tous.
Neredev
Khryss a écrit :
300 bpm en aller simple moi je dis "Monsieur!"

On sent des années de pratique de la paluche. Il a tellement associé les deux activités qu'il est resté en caleçon. Répugnant.

En ce moment sur backstage...