Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Monsieur M a écrit :
ZePot a écrit :
Comment peut-on en arriver là ?

Et encore, c'est un petit joueur lui.
Morsay ça c'est classe mondiale.

lui

'tain, on avait dit "pas les grand-mère"...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
Bobba a écrit :
Monsieur M a écrit :
ZePot a écrit :

lui

Je trouve particulièrement beau et agrémenté de fines rimes le "ta femme j'la baise à quat'pattes, j'la met dans mon clic clac".

lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
Bobba a écrit :
Monsieur M a écrit :
ZePot a écrit :

lui

Je sais qui a écrit les messages d'insultes !

C'est lui :

J'aime rendre service...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
krunozor
Il ne faudrait pas souiller les gambettes de Mirko avec ces bouses infâmes...Si??
Monsieur M
Allez, puisqu'on est là-dessus, je balance du grand art, la crème de la crème des grands rappeurs.

lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
Absolument fabuleux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
M.Twirly
Che Gue Natha a écrit :
Quand meme plus de 10 minutes d'insultes non stop avec utilisation du pote simplet pour t'enculer dans un camion pour 10 euros. du grand art.

oui il a trop regardé pulp fiction... ou pas.

sérieusement j'attends le jour ou yen a un qui le prendra mal, qui débarquera la bas avec un tank et qui fera tout péter
Bobba
Un coup de blues ?

Un petit coup de 2 girl 1 cup reaction et ça repart :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
Mais non Booba, ils regardaient un clip de Morsay.

lui
Pendez-les tous.
Bobba
en fait c'est avec cette video que je me suis rappelé des 2girl1cup reactions
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX

j kiff le mec a gauche qui boit peinard et se marre

masxs
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

j kiff le mec a gauche qui boit peinard et se marre

j'ai réussi à trouver cette fameuse vidéo "2girls1cup" et j'ai eu la même réaction que lui
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...