Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
GoGo35 a écrit :

en entiere

Absolument fabuleux !
On dirait du Michael Bay indien encore plus improbable mais bien mieux filmé,
et surtout 100 fois moins cher.

Dans le même genre, en bagarre cette fois ci :

J'adore!

j'aime bien cette scene ci aussi, un concentré de testosterone :

Monsieur M
Citation:

Tiens la moto de Beurp's : on lui doit sûrement la musique.

lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
J'adore le public, ils attendent que ça se passe, ou peut être qu'on a fait pression sur leur familles...

Ta vidéo ma fait penser a :

Cuitas les bananas, une chanson peut ruiner une carrière :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
Franchement je devrai regarder TF1 plus souvent... A priori c'est juste la chaîne la plus drôle de France!!!

A la fois comique et dramatique....
Digne d'un grand film d'auteur!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis quasiment persuadé que c'est le mec de World Of Jean-Pierre avec une perruque.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Khryss a écrit :
sarssipius a écrit :
Franchement je devrai regarder TF1 plus souvent... A priori c'est juste la chaîne la plus drôle de France!!!

Alors mais le mec... il s'enterre tout seul. Trop fort.
Et puis la phrase de la fin (vers 6'00), ça va devenir culte:
"la nuit porte sommeil"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Je suis quasiment persuadé que c'est le mec de World Of Jean-Pierre avec une perruque.

Clair que la ressemblance est troublante...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout quand tu regardes les autres videos sur son site (worldofjeanpierre.fr) celle où il s'énerve contre son raid, c'est le même ton que lorsqu'il s'emballe sur TF1.

Edit : apparemment Julien à un skyblog et une page facebook où il y'a des photos de lui plus jeune. Ca semble ne pas être un fake... Ou alors très élaboré.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tilalute
Le mec est tellement caricatural que y'a de bonnes chances que ça soit un acteur en tous cas
lomdelamancha
Khryss a écrit :
sarssipius a écrit :

Mes suis arrêté à 2'50"

Au début , ça fait rire, après je suis pour l'euthanasie obligatoire.

Le QI n'est pas incompatible avec le QC(Quotient de Connerie).

Même un bon acteur n'arriverai pas à ce niveau intersidéral.

Monde de Merde
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
[quote="lomdelamancha"]
[quote="Khryss"]
sarssipius a écrit :
Franchement je devrai regarder TF1 Mes suis arrêté à 2'50"
Je n'ai pas tenu la minute.
Plus on en voit plus on sent venir ce genre de vidéo; Voyeurisme, hypnose, fait croire que vous êtes plus intelligent et flatte votre ego.... pour mieux vous enfler à la pub d'après vu que votre cerveau est devenu disponible. Du grand art.
John Guitar
Oubliez Julien ...
Regardez la nouveau Metallica !

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.

En ce moment sur backstage...