Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grünewald
Onvatouscrever a écrit :
Jean-Claude Van Damne. Interview récente dans une émission suisse. Je suis sûr que beaucoup ne l'ont pas vu.

http://www.tsr.ch/video/emissi(...)47386

Marrant. Finalement JCVD a beau être un mec un peu à l'ouest, qui s'exprime d'une manière peu commune - vocabulaire simple, images capilotractées, logique obscure - il a l'air bien moins con que le journaliste.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Bad Monkey
Le journaliste cherche a lui faire dire des choses bizarres, c'est ridicule on sent qu'il attend la connerie...

Je crois vraiment que JCVD est un mec gentil et très simple, il a pas repondu a l'ultime idiotie du journaliste:"Aware?" Il a bien fait.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bahamut54321
Moi je l'aime bien JCVD. Je pense que même si il est complètement à l'ouest, il a l'air cool. Et puis quand on fait l'effort d'écouter ce qu'il dit, on arrive a comprendre sa ligne de pensée et ce n'est pas dénué de sens. Après avoir lu sa page wiki, ce mec c'est pas un fake: il a fait beaucoup de combats, et il a gagné la plupart (il en a perdu que deux je crois).
Bad Monkey a écrit :

Je crois vraiment que JCVD est un mec gentil et très simple, il a pas repondu a l'ultime idiotie du journaliste:"Aware?" Il a bien fait.

Si, il lui a dit "si tu n'es pas conscient, ça peut pas aller". L'autre a été mouché...
Bad Monkey
Oui c'est vrai mais pas en repondant a la provoc "aware", je ne sais meme pas si il s'est senti provoque, il a repondu naturellement en toute bonne foi.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Le Heyd
Bon je ne savais pas où poster. Amateurs de jazz bonsoir :

Bon après jeu de scène inexistant, il n'a pas l'air d'aimer ce qu'il fait et carisme absent mais bon, la performance est assez incroyable.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Même s'il ne le montre pas il a le rythme dans la peau. Un futur pro?
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dans le genre cherchez "Swann Berger" sur youtube, je l'ai vu en première partie de Bireli J'aurai bien pris un peu plus du mec de 12 ans contre le set relativement chiant de Lagrene.
John Guitar
sacred a écrit :

ça fait peur
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
8O
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Bad Monkey
What an evil bitch!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
GuitarBizNess
Fais du 44 1/2... si vous me trouvez 2 chats identiques, je suis prêt à négocier la paire de chaussons, c'est bientôt l'hiver...

C'est le genre de vidéo qui révèle la vraie nature humaine...
Adepte des théories Shadoks.
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Ou pas.

En ce moment sur backstage...