Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Franchement a chier , j'ai horreur de ce genre de truc , Déplorable
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Yves le Vil
Si le fait de voir des piranhas manger un batracien n'a rien de choquant, ça n'a rien de drôle non plus, effectivement...
vitacraft
Blow Up a écrit :

oue bizarre quand meme, sa me rappel las vegas parano quand ils vont a la fete foraine , ou quand l'autre tombe en arriere "ou sont mes clefs,putain,mec j'ai un truc qui va pas là"
Bad Monkey
C'est un "delire" très personnel...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kali & Buju
Cette vidéo relève de la "curiosité": la résistance de la grenouille est étonnante. Inutile de sortir de grandes théories les mecs...
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Bad Monkey
Ce qui est curieux c'est de poster ça... C'est juste un peu cruel non?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kali & Buju
Bad Monkey a écrit :

Surement puisque la grenouille n'avait pas d'échappatoire... il s'agit quand même d'un animal qui mange un autre animal... c'est courant dans la nature comme en captivité.

J'aurais trouvé la même en version reportage animalier je l'aurais mise à la place mais ça nous aurais privé des commentaires des types qui ont un aquarium à piranhas "pour faire comme dans les films de mafieux"

Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
GuitaristeX
Kali & Buju a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Surement puisque la grenouille n'avait pas d'échappatoire... il s'agit quand même d'un animal qui mange un autre animal... c'est courant dans la nature comme en captivité.

J'aurais trouvé la même en version reportage animalier je l'aurais mise à la place mais ça nous aurais privé des commentaires des types qui ont un aquarium à piranhas "pour faire comme dans les films de mafieux"

Sauf que dans la nature c'est la règle, c'est logique, ça fait parti du truc, la situation est normale.
Là t'as un trou de balle qui a foutu un batracien dans l'aquarium des gentils poissons carnivores et qui filme. Super ...
YAPOUSSIE
Kali & Buju a écrit :
Cette vidéo relève de la "curiosité": la résistance de la grenouille est étonnante. Inutile de sortir de grandes théories les mecs...

Ont sort pas de grandes théories mais si ont commence a poster ce genre de trucs ca doit être possible d'en trouver sur les abattoirs ou les lapidations de femmes , c'est étonnant tu verra !!!
Perso les mecs qui se fende la poire en regardant l'agonie de la grenouille me foute la gerbe je ne supporte pas la souffrance gratuite , même si je sais que la nature est cruelle mais dans le cas présent c'est que contrairement a la nature , le batracien n'a aucune chance ...
So many different suns
goldmax reter
vous faite tous un vier d'une petite grenouille mais quand un abruti post une photo d'un gosse obese ou d'un handicapé,vous vous fendez tous la poire...
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
GuitaristeX
goldmax reter a écrit :
vous faite tous un vier d'une petite grenouille mais quand un abruti post une photo d'un gosse obese ou d'un handicapé,vous vous fendez tous la poire...

tiens tu nous postes ta photo ?
goldmax reter
http://4.bp.blogspot.com/_-k2v(...)e.jpg
tu te moque pas,hein!!!!
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
jabadaho
GuitaristeX a écrit :

Sauf que dans la nature c'est la règle, c'est logique, ça fait parti du truc, la situation est normale.
Là t'as un trou de balle qui a foutu un batracien dans l'aquarium des gentils poissons carnivores et qui filme. Super ...

+100 000 j'ai pas compris ou est le "délire".
DarkVadehors
Si vous voulez vous fendre la gueule, une seule adresse : [modéré]
YAPOUSSIE
Pour moi le débat est clos ont va pas en faire 20 pages non plus , j'y vais je viens de récupérer ma Ducati et y'a du soleil ....
So many different suns

En ce moment sur backstage...