Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Pour moi le débat est clos ont va pas en faire 20 pages non plus , j'y vais je viens de récupérer ma Ducati et y'a du soleil ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Bad Monkey
Ben qu'est-ce que tu fous là? A part craner avec ta mobylette? Ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
YAPOUSSIE
reviendu !!!! ect....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
YAPOUSSIE a écrit :
Pour moi le débat est clos ont va pas en faire 20 pages non plus , j'y vais je viens de récupérer ma Ducati et y'a du soleil ....
Foiré... chez nous il pleut comme vache qui pisse... c'est pas un temps pour mettre un motard dehors !
FredEsp
Pareil en Normandie.
Yves le Vil
Kali & Buju a écrit :
Cette vidéo relève de la "curiosité": la résistance de la grenouille est étonnante. Inutile de sortir de grandes théories les mecs...

Je ne doute pas que pour toi elle relève plus de la « curiosité », mais le but des mecs qui filment me paraît plus proche de la franche rigolade que de l'expérience scientifique.
FredEsp
Masha a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xatk1q_d-star-generation-msn_animals

'pas pu la regarder entière.
Ultra violent.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
sirkis03
Yves le Vil a écrit :
Kali & Buju a écrit :
Cette vidéo relève de la "curiosité": la résistance de la grenouille est étonnante. Inutile de sortir de grandes théories les mecs...

Je ne doute pas que pour toi elle relève plus de la « curiosité », mais le but des mecs qui filment me paraît plus proche de la franche rigolade que de l'expérience scientifique.

+1000000 ! Surtout qu'il n'est pas obligé de donner des animaux vivants à des piranhas.
Ici, c'est uniquement de la violence gratuite, du voyeurisme malsaint. Les mecs ne méritent qu'une chose, qu'on leur plonge la tête dans l'aquarium histoire de voir si ils "still moving"
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
goldmax reter
+100000000000 il suffisait d'éclater la grenouille a coup de batte et la jeter aux piranhas aprés.
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Yves le Vil
Bof, je ne cautionne pas trop les réactions violentes de ce genre, enfin je me doute que tu n'es pas totalement sérieux quand tu dis ça, mais j'ai remarqué que souvent, malgré le fait que les gens soient en général contre la peine de mort, ils auraient tendance à faire des exceptions pour les pédophiles ou ceux qui maltraitent les animaux, par exemple.
« ouais, faudrait les pendre par les [gonades], et blablabla »
Les gens ne sont pas cohérents.
Ou alors qu'ils assument le fait d'être pour le rétablissement des supplices d'antan...
La violence des commentaires de cette vidéo est assez significative :

"I wish that frog is your parents or yourself, then I will be the first one who laugh when I see you are eaten alive by piranhas, will that be ok for you? You are pathetic"

"Put your dick in there ..."

"maybe someone should throw you into a lions cage "

"fuck you... i say you should jump into a pool with six great whites, then we can laugh at you when your dying and have no way to get out"

ou enfin :

"Sadistic instinct !. You guys, right after dying would be on your way to hell, and when you guys get there; The Devil will turn you into frogs & throw you in a tank full of Piranhas where you will be eaten over, and over, and over again because that's what hell is all about: "Repetition!". LOL. Born in lust, back to dust. Born in Sin; well come on in!. LMAO"

Il faut tout de même relativiser, il ne s'agit que d'une grenouille, et même si c'est stupide et malsain, ça ne mérite ni la mort, ni la torture, ni la damnation éternelle il me semble...

Ah, oui, j'oubliais, TERRIBLE LE RAP DE HITLER HAHAHA!
Kali & Buju
sirkis03 a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Kali & Buju a écrit :

+1000000 ! Surtout qu'il n'est pas obligé de donner des animaux vivants à des piranhas.
Ici, c'est uniquement de la violence gratuite, du voyeurisme malsaint. Les mecs ne méritent qu'une chose, qu'on leur plonge la tête dans l'aquarium histoire de voir si ils "still moving"

Assez d'accord sur le voyeurisme, le reste cf Yves le Vil

Perso je me dis aussi que cette grenouille a tiré pour une minute ces pauvres piranhas de leur morne vie de poisson d'aquarium, on ne peut pas dire qu'elle soit morte en vain!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Karchaque
(en france, on la connait depuis deux ans)

En ce moment sur backstage...