Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Zhe Lord a écrit :

Moralité: quand tu te tapes un gros thon, autant trouver un moyen d'occuper tes journées...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
le coup de l'assiette est fun et bien pensée, le reste est limite.

Mais bon j'ai bien ri quand même.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Autant j'aimais bien Noël Godin et le fait qu'il entartait les gens devant les cameras ou devant une foule.
Autant là c'est simplement une agression gratuite et complètement stupide...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Air64 a écrit :
Comme je n'arrive pas à mettre de photos ou de vidéos, essayez de taper sur youtube "les chevaliers du zodiaque la série abrégée".

pour les amateurs du dessin animé j'ai trouvé ca tordant, surtout la maison #1 et celle avec le chevalier du scorpion (je ne sais plus quel épisode).

c'est des parodies (dialogues remplacés, pas d'acteurs ou c egenre de trucs) d'environ 4-5mn chacune

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

Voilà, il manque les 2 dernières maisons et le grand Pope...
Je trouve cette parodie assez excellente, on pourrait reprocher la qualité des prises de voix parfois, mais le gars connaît bien la série et il y a pas mal de perles

Perso j'adore la voix du Lion, les épisodes 5, 6 et 7 sont terribles.
Regardez bien jusqu'au bout de chaque épisode après la fin il y a souvent 1 ou 2 conneries encore.
C'est d'la merde !!
Raphc
fabh a écrit :
Autant j'aimais bien Noël Godin et le fait qu'il entartait les gens devant les cameras ou devant une foule.
Autant là c'est simplement une agression gratuite et complètement stupide...

Moi j'aime assez l'idee de se moquer des facheux dont il fait partie, mais je n'ai jamais supporté le principe de l'entartage, y compris d'un gros gland comme BHL.
C'est un acte violent sur une personne dont tu ne partage pas les idées.
Bad Monkey
lastaly a écrit :
Air64 a écrit :
Comme je n'arrive pas à mettre de photos ou de vidéos, essayez de taper sur youtube "les chevaliers du zodiaque la série abrégée".

pour les amateurs du dessin animé j'ai trouvé ca tordant, surtout la maison #1 et celle avec le chevalier du scorpion (je ne sais plus quel épisode).

c'est des parodies (dialogues remplacés, pas d'acteurs ou c egenre de trucs) d'environ 4-5mn chacune

Tu en as mis pour 1h30 de vieux dessins animes pourris...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
Bad Monkey a écrit :
lastaly a écrit :
Air64 a écrit :

Tu en as mis pour 1h30 de vieux dessins animes pourris...

C'est a dire que le besoin de faire une parodie de ça m'échappe également. C'est un peu comme faire une adaptation débile d'une chanson de Barbelivien.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
#at=89

Joli...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lastaly
    ModérateurModérateur
Il a recommencé

C'est d'la merde !!
Slene
  • Special Top utilisateur

En ce moment sur backstage...