Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slene
  • Slene
  • Special Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
#at=89

Joli...

quel est le rapport avec phantom of the opera?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blow Up
La toccata de Bach a été utilisé pour la BO du Phantom of the Opera de Terence Fisher dans les année 60
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Autant j'aimais bien Noël Godin et le fait qu'il entartait les gens devant les cameras ou devant une foule.
Autant là c'est simplement une agression gratuite et complètement stupide...

Ouaip c'était justifié, classe et drôle.
Alors que là, je trouve que Z. est un putain de trolleur avec une énorme culture.
C'est injustifié (pourquoi?), pas classe (par derrière) et pas drôle. (par derrière)
Surtout que les mecs qui ont fait ça se croient dans la continuité de Godin.
Ce serait pas mal que Godin s'exprime.
Air64
qu'il aille entarter jerome lebanner... comme ca pour voir...

même pour godin ca restait con, surtout qu'il se prenait trop au sérieux (sûrement un personnage mais ca me fatigue ce genre de gars qui ne savent pas en sortir). c'est humiliant et gratuit, peu importe ce que la personne a dit ou fait. le problème en france c'est qu'on ne peut pas s'exprimer sans s'en prendre plein la tete, au propre comme au figuré.
Air64 a écrit :

c'est humiliant et gratuit, peu importe ce que la personne a dit ou fait. le problème en france c'est qu'on ne peut pas s'exprimer sans s'en prendre plein la tete, au propre comme au figuré.

Certes, mais ça permet de révéler la vraie nature des cuistres.
Air64
en même temps c'est normal. un mec se permet de te foutre la honte devant tout le monde, je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent à philosopher et à prendre ca avec humour. c'est une incitation à recommencer.

alors que faire pendouiller une mâchoire avec un coup de genoux... bah là c'est dissuasif!

(mode le mec qui a grandit dans une cité off)
Funky Chicken
John Guitar a écrit :
C'est un chauffeur de taxi au Brésil, mais il est en train de "perdre de l'argent" avec une voix comme ça ...

http://elcomercio.pe/player/708257

Impressionnant ! je l'ai regardé sans l'image c'est vraiment bleuffant !
May the funk be with you
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En même temps mise a part que les 2 sont des cuistres, zemmour et bhl c'est pas du tout la même chose.
Jtrouve l'entartage sur zemmour un peu faiblard, contrairement a celui sur bhl qui lui est savoureux, vue que ça le fait sortir de sa pose d'humaniste bobo a chemise ouverte (ce que n'est pas zemmour).

EDIT: Ca me fait chier de le défendre, j'espère que vous êtes fière de vous !
J'irai cracher sur vos tongs !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Funky Chicken a écrit :
je l'ai regardé sans l'image

Euh... ok
C'est d'la merde !!
Funky Chicken
Je l'ai écouté ......... sans l'image
May the funk be with you
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le retour de Benny B:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
GoGo35
  • Special Top utilisateur

ingenieux

En ce moment sur backstage...