Air64 a écrit :
JHEX a écrit :
Air64 a écrit :
JHEX a écrit :
Il est con ce mec
pas le mec en noir rassure moi?
Si si.
Le coup de la "racaille" me paraissait accidentel et je voyais l'autre beauf s'enflammer.
Mais après avoir revu le truc deux trois fois, ça a l'air plutôt volontaire, je retire donc.
je ne sais pas trop ce qu'il se passe vraiment, les deux ayant l'air blindés, mais bon si ma nana se prend une baffe ca va partir. ca me paraît évident. c'est la suite que j'aimerai connaitre, ils ont l'air d'être assez sûr d'eux quand ils vont vers le type à la fin.
et faut arrêter de dire que les mecs qui se battent (pour une raison assez valable du moins) ou ceux qui font du sport sont des beaufs. ce sont... des hommes voilà tout.
Si ma nana se prend une baffe, je chercherais d'abord à savoir si c'est volontaire ou non. Rentrer dans le tas comme ça c'est être un beauf. Savoir se battre ou faire du sport n'a rien à voir. Puis même si les deux ont l'air con, je ne vois pas l'intérêt que le gars aurait à se retourner et foutre son point dans la gueule d'une femme (accompagnée qui plus est) juste comme ça..
Ca fait trois heures qu'il fait les mêmes gestes et là paf. Ca a été ma première impression. Après on peut douter c'est vrai et se dire que c'était volontaire, auquel cas la réaction du copain n'est pas la pire. Sans ça, c'est franchement pas glorieux. Quoi qu'il en soit, je suppose que le gars ne se serait pas excusé et en aurait même profité pour jouer à l'homme donc le résultat eut été le même
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"