Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 29 Mar 2011, 17:12
Air64 a écrit :
JHEX a écrit :
Air64 a écrit :
JHEX a écrit :
Il est con ce mec

pas le mec en noir rassure moi?

Si si.
Le coup de la "racaille" me paraissait accidentel et je voyais l'autre beauf s'enflammer.
Mais après avoir revu le truc deux trois fois, ça a l'air plutôt volontaire, je retire donc.

je ne sais pas trop ce qu'il se passe vraiment, les deux ayant l'air blindés, mais bon si ma nana se prend une baffe ca va partir. ca me paraît évident. c'est la suite que j'aimerai connaitre, ils ont l'air d'être assez sûr d'eux quand ils vont vers le type à la fin.

et faut arrêter de dire que les mecs qui se battent (pour une raison assez valable du moins) ou ceux qui font du sport sont des beaufs. ce sont... des hommes voilà tout.

Si ma nana se prend une baffe, je chercherais d'abord à savoir si c'est volontaire ou non. Rentrer dans le tas comme ça c'est être un beauf. Savoir se battre ou faire du sport n'a rien à voir. Puis même si les deux ont l'air con, je ne vois pas l'intérêt que le gars aurait à se retourner et foutre son point dans la gueule d'une femme (accompagnée qui plus est) juste comme ça..
Ca fait trois heures qu'il fait les mêmes gestes et là paf. Ca a été ma première impression. Après on peut douter c'est vrai et se dire que c'était volontaire, auquel cas la réaction du copain n'est pas la pire. Sans ça, c'est franchement pas glorieux. Quoi qu'il en soit, je suppose que le gars ne se serait pas excusé et en aurait même profité pour jouer à l'homme donc le résultat eut été le même
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Taper une femme, c'est beauf. Se battre sans raison, c'est beauf.

Tenir un débat ultrasérieux sur le pourquoi du comment d'une vidéo à la con sur fond d'analyse des images est ptetre pas beauf , mais en tout cas c'est une activité plutôt pratiquée par les kikoolol sur abrutis.com et autres sites raffinés....

c'est une video de gars qui se tapent dessus, on trouve ca drole ou pas, le reste on s'en cogne (lol) non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
chacal a écrit :

Tenir un débat ultrasérieux sur le pourquoi du comment d'une vidéo à la con sur fond d'analyse des images est ptetre pas beauf , mais en tout cas c'est une activité plutôt pratiquée par les kikoolol sur abrutis.com et autres sites raffinés....

Pourquoi tant d'agressivité?

chacal a écrit :
c'est une video de gars qui se tapent dessus, on trouve ca drole ou pas, le reste on s'en cogne (lol) non?

Ce qui est sensé être drôle dans ce genre de vidéos (y en a des dizaines) c'est, comme son nom l'indique, de voir des racailles se faire casser la gueule. C'est un peu "calmer celui qui cherche". S'il ne cherche pas, on ne voit en effet que des cons se battre entre eux, ce qui n'est malheureusement pas drôle et tout à fait banal. D'où ma réflexion de départ et le petit "débat" qui a suivi.
Si on ne peut plus commenter une vidéo ce topic ne sert à rien.
Voilà voilà..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JumpingJack
JHEX a écrit :
Si on ne peut plus commenter une vidéo ce topic ne sert à rien.
Voilà voilà..
Tu as le droit à :

- lol
- mdr
- ptdr
- xptdr

Nous te remercions de t'en tenir à ces seuls commentaires autorisé. (ouais, lui aussi il est autorisé, je l'aime bien).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
JHEX a écrit :
Puis même si les deux ont l'air con, je ne vois pas l'intérêt que le gars aurait à se retourner et foutre son point dans la gueule d'une femme (accompagnée qui plus est) juste comme ça..
Ca fait trois heures qu'il fait les mêmes gestes et là paf. Ca a été ma première impression. Après on peut douter c'est vrai et se dire que c'était volontaire, auquel cas la réaction du copain n'est pas la pire. Sans ça, c'est franchement pas glorieux. Quoi qu'il en soit, je suppose que le gars ne se serait pas excusé et en aurait même profité pour jouer à l'homme donc le résultat eut été le même

Va voir mon message un peu plus haut, je parle de Happy Slapping, et c'est exactement ce que c'est.
"Le happy slapping ou vidéolynchage est une pratique consistant à filmer l'agression physique d'une personne à l'aide d'un téléphone portable."

On voit tout à fait que c'est volontaire et prémédité.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'avais déja des quasi-certitudes concernant l'intelligence de balotelli, mais la les preuves sont trop accablantes.
J'irai cracher sur vos tongs !
ktofe
  • Custom Total utilisateur
chacal a écrit :

Se battre tout court c'est assez con aussi, après tout notre différence avec l'animal c'est bien le langage, ça devrait sacrément limiter les bagarres ....

Mais bon je suis trop idéaliste ....
Yaourt Nature !
Bad Monkey
[quote="masxs"]
Bad Monkey a écrit :
ZePot a écrit :
caribou71 a écrit :

Balotelli est un gros gamin sans education qui fait joujou avec des voitures à 200.00 euro... Il est devenu riche et connu en très peu de temps et il n'a pas le cerveau qui va avec, si il joue en Angleterre c'est qu'ici on a jugé bon de le faire un peu murir ailleurs, il devenait trop bete et capricieux...

c'est un joueur de foot quoi...

Ouais... prend Alessandro Del Piero, Buffon, ecc... ce sont des exemples a suivre, jamais de coups ni d'insultes ni meme de carton rouge et ils sont loin d'etre des anes comme Balotelli, lui on l'a "expedié" parce qu ici on en voulait plus, personne...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
masxs
  • Custom Cool utilisateur
[quote="Bad Monkey"]
masxs a écrit :
Bad Monkey a écrit :
ZePot a écrit :
caribou71 a écrit :

Balotelli est un gros gamin sans education qui fait joujou avec des voitures à 200.00 euro... Il est devenu riche et connu en très peu de temps et il n'a pas le cerveau qui va avec, si il joue en Angleterre c'est qu'ici on a jugé bon de le faire un peu murir ailleurs, il devenait trop bete et capricieux...

c'est un joueur de foot quoi...

Ouais... prend Alessandro Del Piero, Buffon, ecc... ce sont des exemples a suivre, jamais de coups ni d'insultes ni meme de carton rouge et ils sont loin d'etre des anes comme Balotelli, lui on l'a "expedié" parce qu ici on en voulait plus, personne...

oui mais il y a une grande différences entre ces gens : la génération.

Dans le "foot" belge, pour peu qu'il y en ai, c'est la même chose : l'ancienne garde était des gars réfléchis, fair-play,... pas tous mais beaucoup. Dans la nouvelle génération c'est quoi? des beaufs à qui on donne des millers d'euros pour jouer à la baballe. Et c'est comme ça dans tout le milieu foot, du peu que j'ai pu voir...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
caribou71
p**** le dialecte

sinon le final est succulent
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...