Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Qui est le plus pathétique, Morandini et son troupeau ou Afida Turner (...), on se demande. Enfin ça va donner des idées à Fatima Springsteen.
K.Lagan

Je suis resté scotché pendant les 8 minutes.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
eclectik
J'avoue, j'ai regardé jusqu'au bout...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Génial. Comment marche la machine qui fait le tri entre les ballons de foot et les ballons de basket à 2:25 ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Génial. Comment marche la machine qui fait le tri entre les ballons de foot et les ballons de basket à 2:25 ?

Il y a une camera au dessus a priori.
bustyblonde

Helge Schneider, un des plus grand génies allemands de l'après-guerre simule un micro défectueux… l'humour, parfois, comme la musique, souvent, nous prouve qu'on peut aller plus haut que barrière linguistique… et le nombre de virgules maximum.
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Raphc a écrit :
ZePot a écrit :

Il y a une camera au dessus a priori.

C'est un capteur de luminosité en fait, fournit avec les Légo Mindstorms.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :

C'est marrant, c'est ce qui m'a le plus impressionné ! C'est assez fou comme construction !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
incroyable le truc des lego. je me demande comment ca marche les mouvements.

ok je suppose qu'il y a des petits moteur un peu partout, mais par exemple, pour faire bouger un bras de lego de haut en bas (comme un balancier) l emoteur au niveau du lego il est branché où et comment il sait faire tel ou tel mouvement (le moteur j'entend, si ca se joue à ce niveau là)?

En ce moment sur backstage...