Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Si une telle opération était menée faudrait commencer d'abord par tous ces finlandais dégénérés et leurs groupes satanisatyriques débiles et leurs litres de ketchup inutilement gaspillés, ensuite peut être les Slovènes a barbiches rousses qui se trouvent des élans eugénistes, ce qui est légèrement un comble, entre nous.
Faudrait peut être penser a gazer un peu devant sa porte.

L'émotion et l'empathie envers la nation qui a bien voulu faire semblant de t'adopter t'emportent, mon cher didi. Le réconfort de ces braves gens ne doit pas faire oublier à quel point, parfois, la nature a besoin d'un petit coup de pouce pour séparer le bon grain de l'ivraie et éliminer les lignées défaillantes qui n'ont pas réussi à maintenir un pool génétique suffisamment riche pour affronter la dégradation inéluctable des conditions de vie en ce bas monde.

Les scandinaves ni les slaves ne sont de "braves gens", ce sont des races guerrières éprouvées qui portent fièrement dans leurs gènes la marque de la réussite évolutive. Et non, boire son urine ne suffira pas à rattraper les longs siècles de sélection drastique subis par nos fières peuplades européennes. Le potentiel adaptatif du hipster moyen bégayant un franglais affligeant dans ses tight jeans est proche du néant, qu'on se le dise.

PS: les groupes "satanisatyriques" sont scandinaves, ce que les Finlandais ne sont pas (scandinaves). Mais je te pardonne bien volontiers cet écart, je sais que les connaissances en géographie de l'outre-atlantiquais moyen équivalent peu ou prou à celles d'un Européen de 6 ans. Pas facile de se maintenir à niveau au milieu de cette indigence intellectuelle...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
« crasse », tu as oublié de placer le mot « crasse ».
didithegrave
Le coup du Finlandais pas scandinave, je l'attendais avant même d’écrire ce post, tu fais dans le prévisible sur-resucé, tu me déçois même un peu. Comme tu le dis si bien, on fait avec ce qu'on a.
Et sinon, la Finlande n'est absolument pas l'autre pays du fromage (de tète ensanglantée), y'a qu'a voir le nom des groupes, j'hésite entre la Sunshine Pop et le Cha-Cha-Cha pour désigner la tendance musicale prédominante dans ce pays de crétins suicidaires et peroxydés.

http://en.wikipedia.org/wiki/L(...)nland
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Le coup du Finlandais pas scandinave, je l'attendais avant même d’écrire ce post, tu fais dans le prévisible sur-resucé, tu me déçois même un peu. Comme tu le dis si bien, on fait avec ce qu'on a.
Et sinon, la Finlande n'est absolument pas l'autre pays du fromage (de tète ensanglantée), y'a qu'a voir le nom des groupes, j'hésite entre la Sunshine Pop et le Cha-Cha-Cha pour désigner la tendance musicale prédominante dans ce pays de crétins suicidaires et peroxydés.

http://en.wikipedia.org/wiki/L(...)nland

En parlant de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a, tu aurais pu m'épargner le cours de metal, wikipedia à l'appui ... si c'est tout ce que tu as pour argumenter, c'est un peu léger. Et je conçois que la posture d'assimiler le metal dans son ensemble à deux-trois de ses clichés assumés, ou de certains de ses sous-genres minoritaires, soit une posture bien commode et acclamée sur ce forum, c'est un peu malhonnête et indigne de toi.
Sans, bien sûr, vouloir verser dans le prévisible "faire semblant d'être déçu" que tu maîtrises à la perfection dès qu'il nous est donné l'occasion de discuter sur ce forum

Tu aurais au moins pu mentionner le glorieux "metal noir québécois" qui pratique le plus sérieusement du monde une relecture des clichés commis par des ados norvégiens avinés au début des années 90, dans un style très parodique que n'auraient pas renié les Inconnus, et, comme toujours au québec, avec 20 ans de retard sur le reste de la planète.

Sur ce...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
mabuto
  • Special Méga utilisateur
moi, je vais m'acheter un chat et en faire un gardien!!

va y méméine

http://www.koreus.com/video/ch(...).html
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu aurais au moins pu mentionner le glorieux "metal noir québécois" qui pratique le plus sérieusement du monde une relecture des clichés commis par des ados norvégiens avinés au début des années 90, dans un style très parodique que n'auraient pas renié les Inconnus, et, comme toujours au québec, avec 20 ans de retard sur le reste de la planète.

Ils ont eu du bol d'avoir Voivod alors.

(Le seul groupe un tant soit peu metal et un tant soit peu québécois que je connaisse.)
lemgement lemg
Bobo Parisien
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Les scandinaves ni les slaves ne sont de "braves gens", ce sont des races guerrières éprouvées qui portent fièrement dans leurs gènes la marque de la réussite évolutive.

C'est une plaisanterie ? La peau claire et la blondeur, c'est justement de l'ordre de la dégénérescence génique/consanguine et c'est aussi lié a une inadaptation de l'espèce à son milieu et a sa gestion de l'apport en vitamine D. (et pis un mec blond dans l'absolu(t) c'est un peu ridicule, pas crédible en terme de testostérone... et a quelques exceptions pas très beau esthétiquement)

Non les scandinaves ou assimilés font vraiment pitié... Ce ne sont pas des guerriers... Mais des lopettes qui ont laissé s'installer sur leurs terres une sorte de démocratie matriarcale/paritaire...
Pas étonnant que ces pauvres mâles scandinaves symboliquement castrés écoutent du Metal dégueulasse... Peut être un illusoire et dernier refuge pour exorciser leurs frustrations... Etre diriger par des femmes, ça doit pas être drôle tout les jours, c'est certain...
Les rentiers sont sympas
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Les scandinaves ni les slaves ne sont de "braves gens", ce sont des races guerrières éprouvées qui portent fièrement dans leurs gènes la marque de la réussite évolutive.

C'est une plaisanterie ? La peau claire et la blondeur, c'est justement de l'ordre de la dégénérescence génique/consanguine et c'est aussi lié a une inadaptation de l'espèce à son milieu et a sa gestion de l'apport en vitamine D. (et pis un mec blond dans l'absolu(t) c'est un peu ridicule, pas crédible en terme de testostérone... et a quelques exceptions pas très beau esthétiquement)

ah ah, la génétique par bobo parisien, ça vaut de l'or. Au contraire, s'exposer au soleil et bronzer, c'est vulgaire, le teint hâlé est le souvenir d'une lointaine époque où l'on vivait nu sous un soleil de plomb... l'absence d'adaptation à la lumière du soleil est un caractère évolué, et le gène de la rousseur est récent dans l'histoire humaine. Et puisque tu en parles, les personnes à peau claire sont justement les plus adaptées aux carences en vitamine D, limitant les cas de débilité profonde qu'on retrouve chez toutes les autres populations carencées... De toute façon la testostérone fait tomber les cheveux et pousser les poils, ce qui est grotesque et inesthétique.

Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
ami de la poésie bonjour .....................
K.Lagan
En même temps venant d'Howard Stern ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mabuto
[quote="Bobo Parisien"]
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Non les scandinaves ou assimilés font vraiment pitié... Ce ne sont pas des guerriers... Mais des lopettes qui ont laissé s'installer sur leurs terres une sorte de démocratie matriarcale/paritaire...
Pas étonnant que ces pauvres mâles scandinaves symboliquement castrés écoutent du Metal dégueulasse... Peut être un illusoire et dernier refuge pour exorciser leurs frustrations... Etre diriger par des femmes, ça doit pas être drôle tout les jours, c'est certain....

pas faux!! l'état martriarcale de ses contrées est franchement établie. Mais on le retrouve dans le mode d'éducation. En effet, à l'adolescence, les finlandais prennent des douches mixtes d'après une rencontre finlandaise. Peut-etre en avance sur leur temps si l'on prend note de la projection "fiction" des modes de fonctionnent futurs dans starship troopers . Mais si l'on etudie l'histoire sociologique de l'humanité, on accuse du "dejà vu". Y'a 10 000 ans, nous étions des societés matriarcales. Ceci s'explique par le fait que les hommes n'avaient pas conscience qu'ils y étaient pour quelque chose dans la procréation.

Je suis blond, j'ai les yeux bleus. Donc je suis une dégénérescence génique/consanguine .
Quand je pense que dans 300 ans, cela sera extrêmement rare grâce à la mixité. L'avenir t'exhaussera! Mais attention! plus de blondes aux yeux bleues. Je présuppose que de toute façon, ca n'interesse personne.

Par contre, pour le manque de testostérone..., et si nous sommes si proches de l'homosapiense..., parle en autour de toi! je suis sûr que tu trouveras une bonne âme pour te convertir.
Charles Baudelaire
mabuto
voilà!! je me suis fait avoir!! j'ai joué le jeu!!
Charles Baudelaire
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

En ce moment sur backstage...