Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Avr 2011, 22:21
vincentvince a écrit :
C'est vrai qu'elle aurait pu faire plus sobre dans la récitation des déviances ... ça n'aurait été que plus efficace, mais la première minute terrible ....

Bêêêh
J'ai bien aimé cette réplique finale de la première:
"Je vais te donner 2 euros tu pourras t'acheter un slip ça nous évitera de voir ta raie dégueulasse"
vincentvince
Mu. a écrit :
vincentvince a écrit :
C'est vrai qu'elle aurait pu faire plus sobre dans la récitation des déviances ... ça n'aurait été que plus efficace, mais la première minute terrible ....

C'était à prendre avec tout le recul du second degré ......
PISS and LAUGH
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
vincentvince a écrit :

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
vincentvince
JHEX a écrit :
vincentvince a écrit :

ouais c'est vrai
PISS and LAUGH
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Vive les mariés !!!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bad Monkey
Un Allemand avec l'accent Canadien...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Citation:
Cimérien

Message Posté le: 30 Apr 11, 09:50 pm Actualité politique
Bisrice ,

merci pour Mansuur Mohammed ,

j'ai vu sa décapitation au couteau ,

c'est dur a voir , mais c'est un respect aussi

pour son martyr .

Gloire à ce héros malgré lui .

Merci pour ton message Cimerien, et excuse-moi de te répondre ici ;

mais j'y suis contraint, la censure très sélective (j'ai tous les éléments pour développer) et discriminatoire (même remarque) ayant frappé, une fois de plus, un des observants les plus stricts des CGU (notamment de leur dernier paragraphe) de G.com, pour un motif de surcroît ridicule puisque la situation en Somalie et en Irak participe évidemment d'une actualité politique autrement plus brulante que les débats ratiocineurs relatifs à l'actualité politique de nos démocraties occidentales hyper privilégiées (cela aura au moins permis à Angel of Sin, d'ajouter un message, sur la religion pour le coup, sachant que je ne pouvais plus, désormais, y répondre, et en déformant, en outre, mon propos, puisque je ne parlais pas d'une comparaison générale des religions, mais d'une comparaison précise des textes fondateurs, ce qui demande évidemment plus de rigueur et moins d'ironie facile et d'approximations).

Pour revenir à la vidéo de Mansuur Mohammed, beaucoup de musulmans modérés sont choqués, car sa décapitation se fait à la lecture du Coran ; bien sûr, les tortionnaires de Al-Shabaab ( http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)ie%29 ; http://www.defense.gouv.fr/act(...)ences ; http://www.portesouvertes.ch/f(...)alie/ ; http://www.amnesty.org/fr/libr(...).html ; http://www.aed-france.org/pays/somalie/ ) y sont courageusement masqués.

Je réitère ici mon avertissement : ne pas regarder cette vidéo, elle est trop violente.

Tous les chrétiens feraient mieux d'invoquer la protection de toutes les instances sur tous nos frères et sœurs d'origine musulmane, et d'honorer les récents martyrs d'origine musulmane, comme notre frère Mohammed Mansuur, ou de Corée du Nord, entre autres dictatures, plutôt que de s'enthousiasmer, avec les média, pour une béatification à la limite de l’idolâtrie et en décalage complet avec le contenu des évangiles.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ca promet
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Bad Monkey
bisrice a écrit :
une béatification à la limite de l’idolâtrie et en décalage complet avec le contenu des évangiles.

+100000
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
Santé...beurp's...

Quand est-ce que quelqu'un prendra la décision ferme mais juste d'euthanasier dans son intégralité ce pays de cinglés? ça serait un peu dommage pour la science, une telle illustration du fardeau génétique grandeur nature, mais à un moment donné, il faut penser à l'avenir de l'espèce...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Si une telle opération était menée faudrait commencer d'abord par tous ces finlandais dégénérés et leurs groupes satanisatyriques débiles et leurs litres de ketchup inutilement gaspillés, ensuite peut être les Slovènes a barbiches rousses qui se trouvent des élans eugénistes, ce qui est légèrement un comble, entre nous.
Faudrait peut être penser a gazer un peu devant sa porte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Si une telle opération était menée faudrait commencer d'abord par tous ces finlandais dégénérés et leurs groupes satanisatyriques débiles et leurs litres de ketchup inutilement gaspillés, ensuite peut être les Slovènes a barbiches rousses qui se trouvent des élans eugénistes, ce qui est légèrement un comble, entre nous.
Faudrait peut être penser a gazer un peu devant sa porte.

L'émotion et l'empathie envers la nation qui a bien voulu faire semblant de t'adopter t'emportent, mon cher didi. Le réconfort de ces braves gens ne doit pas faire oublier à quel point, parfois, la nature a besoin d'un petit coup de pouce pour séparer le bon grain de l'ivraie et éliminer les lignées défaillantes qui n'ont pas réussi à maintenir un pool génétique suffisamment riche pour affronter la dégradation inéluctable des conditions de vie en ce bas monde.

Les scandinaves ni les slaves ne sont de "braves gens", ce sont des races guerrières éprouvées qui portent fièrement dans leurs gènes la marque de la réussite évolutive. Et non, boire son urine ne suffira pas à rattraper les longs siècles de sélection drastique subis par nos fières peuplades européennes. Le potentiel adaptatif du hipster moyen bégayant un franglais affligeant dans ses tight jeans est proche du néant, qu'on se le dise.

PS: les groupes "satanisatyriques" sont scandinaves, ce que les Finlandais ne sont pas (scandinaves). Mais je te pardonne bien volontiers cet écart, je sais que les connaissances en géographie de l'outre-atlantiquais moyen équivalent peu ou prou à celles d'un Européen de 6 ans. Pas facile de se maintenir à niveau au milieu de cette indigence intellectuelle...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...