Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
on ne sait pas qui est le plus connard du tas :

le "chanteur" qui incite à la violence
la sécu qui laisse le gars se faire démonter
le connard qui pour se battre l'attaque par derrière et le met par terre, avant de lui marcher sur la gueule
ses potes qui l'imitent
le sécu qui n'intervient toujours pas

et la bande de cons qui suivent pour se battre

les filles la vie est belle, go on

(et au fait il a fait quoi le gars pour se faire sortir ???)
Bad Monkey
Le gros naze...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
teezer
  • Special Total utilisateur
caribou71 a écrit :

(et au fait il a fait quoi le gars pour se faire sortir ???)

Il jette une bouteille sur "la fouine" (l'espèce de chanteur qui est sur scène).

Je penses que tu as bien résumé la situation.

Ce genre de comportement me révolte. J'ai été touché plusieurs fois par ce type de comportement, des attaques massives à 10 contre 2, en fourbe... Et le pire, c'est que j'ai l'impression que les flics s'en tapent.
Barberousse user-club
didithegrave
Après deux pages de toutes ces videos hautes en couleur d'arabes casse-couilles/violents/clownesques et fourbes (de toute façon on est bien d'accord, ce sont tous des sauvages.) je n'ai qu'une seule chose à dire

Vite!
... beurp's
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Junior35
8O

tu sors!

enfin bon, les mecs seraient blonds aux yeux bleus, le problème serait le meme...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Bad Monkey
didithegrave a écrit :
Après deux pages de toutes ces videos hautes en couleur d'arabes casse-couilles/violents/clownesques et fourbes (de toute façon on est bien d'accord, ce sont tous des sauvages.)

Rien a voir, j'ai mis la video parce que le gars est trop con... Les raccourcis faciles de ce genre font un peu pitié...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
didithegrave
Bof, je suis pas du genre à faire de la parano, mais entre la racaille basanée qui se fait éclater par le petit bourge, le rappeur qui incite à la violence, et le footeux débile qui se prends pour Benzema, et ce en deux petites pages de "videos délires", ça sent pas très bon;

D'ailleurs je l'ai déjà dit la page d'avant, ce genre de videos subtilement orientées dans le genre -mythe du mauvais sauvage-, ça fait recette sur youtube pour évacuer la frustration des petites gens, ça fait de la promo gratuite à la France bleu-Marine, et quand c'est relayé ici c'est bien entendu juste pour rigoler, il ne faut pas y voir d'allusions racistes. Continuez, ça me donne le hoquet, rien de plus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didith raciste ça lui va bien. Sympa de nous montrer ton vrai visage. Continues tu nous fais aussi rire.
bustyblonde
…Le topic "vidéos délires", tu l'aimes ou tu le quittes!

…Non mais franchement, y'en a qui donnent très vite dans la polémique ô combien importante dans le débat français…

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
didith raciste ça lui va bien. Sympa de nous montrer ton vrai visage. Continues tu nous fais aussi rire.

Didi "raciste" de sa propre "race"? J'ai du mal à y croire..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

oh putain
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bad Monkey
Je te repondrais que personellement je ne me sens pas concerné n'habitant pas votre pays et etant etranger à vos problèmes. Moi ça me fait rire un gars qui pense etre le sosie d'un autre et qui ne lui ressemble meme pas de loin, voilà...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Epic

...
Junior35
comme dirait l'autre: "moi les arabes, je les aime comme le café: dans de l'eau bouillante..."
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur backstage...