Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Junior35
comme dirait l'autre: "moi les arabes, je les aime comme le café: dans de l'eau bouillante..."
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
didithegrave
Bad Monkey a écrit :
Moi ça me fait rire un gars qui pense etre le sosie d'un autre et qui ne lui ressemble meme pas de loin, voilà...

Si tu pouvais développer, je n'ai absolument rien compris.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bad Monkey
didithegrave a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Moi ça me fait rire un gars qui pense etre le sosie d'un autre et qui ne lui ressemble meme pas de loin, voilà...

Tu fais pas beaucoup d'efforts non plus...

Je repondais a ton post qui pratiquement taxait de raciste toutes les videos postées avant, un mec con c'est toujours un mec con, arabe, juif, mexicain, alien, comuniste, schtroumpf, ecc... tout ce que tu veux... moi j'ai posté une video d'un mec ridicule, il se trouve qu'il est arabe et c'est juste un hasard.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GuitaristeX
Bad Monkey a écrit :
didithegrave a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Tu fais pas beaucoup d'efforts non plus...

Je repondais a ton post qui pratiquement taxait de raciste toutes les videos postées avant, un mec con c'est toujours un mec con, arabe, juif, mexicain, alien, comuniste, schtroumpf, ecc... tout ce que tu veux... moi j'ai posté une video d'un mec ridicule, il se trouve qu'il est arabe et c'est juste un hasard.

didith est un raciste tu lui parles pour rien.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Soso® a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xil109_quand-un-jeune-militant-fn-ne-comprend-pas-le-terme-skinhead_news#from=embed

Ce qui est magnifique, c'est que le FN essaie de se refaire une virginité proprette à base de "Marine est très différente, on ne peut pas prétendre en 2011 que le FN est un mouvement raciste", mais les discours de militants sont plus hargneux et explicites que jamais.
Celui-là, c'est un beau !
Bad Monkey
L'ignorant de base...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GuitaristeX
Fozzie a écrit :
Soso® a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xil109_quand-un-jeune-militant-fn-ne-comprend-pas-le-terme-skinhead_news#from=embed

Ce qui est magnifique, c'est que le FN essaie de se refaire une virginité proprette à base de "Marine est très différente, on ne peut pas prétendre en 2011 que le FN est un mouvement raciste", mais les discours de militants sont plus hargneux et explicites que jamais.
Celui-là, c'est un beau !

Fantastique le type de la vidéo, et d'accord avec toi Fozzie.
bustyblonde
Il y a quelque chose d'assez bizarre qui se passe dans le regard du mec vers 1:40". Faudrait que les mœurs le surveillent un peu, celui-là…

Manu Militari? C'est qui?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Soso® a écrit :

Il y en a des millions autour de vous (nous). Oui c'est misérable, mais c'est comme ça.

Sinon le FN regroupe à peu près 4 ou 5 millions de personnes à chaque présidentielle. Si dans un futur très proche il y en a 8 ou 10 millions, je me demande ce que vont dire la plupart des médias et partis politiques classiques français... que c'est un vote de colère ? et bien ils pourront le répéter longtemps.
didithegrave
Bad Monkey a écrit :

Non, je n'ai taxé personne de racisme, ni toi, ni ceux qui avaient posté avant, et d'ailleurs je trouve ridicules les nones outrées d'SOS racisme, qui s'excitent pour rien.
C'est juste l'effet d'accumulation qu'exerce ce genre de vidéo sur l'esprit du français moyen, et relayé de plus en plus via Youtube + Forums, largement considérée comme inoffensives ("c'est pourrire"), mais qui n'ont nul autre intérêt que de susciter la réflexion suivante ("Ah ben regardez qui fout la merde? Toujours les mêmes!"), et ça commence à m'inquiéter, non que je me sente une fibre humaniste ou que j'ai de la sympathie pour cette faune désœuvrée, mais contrairement à ce que pense le demi-cerveau GX depuis quelques pages, je suis directement concerné de par mon ascendance, et que ce genre d'enfonçage de clou ne sert à rien. Je n'ai aucune envie de me lancer dans une polémique, alors fin du débat en ce qui me concerne.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Non, je n'ai taxé personne de racisme, ni toi, ni ceux qui avaient posté avant et d'ailleurs je trouve ridicules les nones outrées d'SOS racisme, qui s'excitent pour rien.
C'est juste l'effet d'accumulation qu'exerce ce genre de vidéo sur l'esprit du français moyen, et relayé de plus en plus via Youtube + Forums, largement considérée comme inoffensives ("c'est pourrire"), mais qui n'ont nul autre intérêt que de susciter la réflexion suivante ("Ah ben regardez qui fout la merde? Toujours les mêmes!"), et ça commence à m'inquiéter, non que je me sente une fibre humaniste ou que j'ai de la sympathie pour cette faune désœuvrée, mais contrairement à ce que pense le demi-cerveau GX depuis quelques pages, je suis directement concerné de par mon ascendance, et que ce genre d'enfonçage de clou ne sert à rien. Je n'ai aucune envie de me lancer dans une polémique, alors fin du débat en ce qui me concerne.

C'est pas grave hein, on a vu que tu jouais un double jeu, c'est tout, rien d'énorme.

j'ai très bien assimilé que t'étais un gros beauf de base qui s'était fait niquer par sa propre blague par un demi cerveau qui tape le 60ieme degrés dans ses interventions et qui a été prit au premier degrés.
Amusant, risible, et voir a quel point tu nous ponds un pavé dont on a rien a foutre est encore plus remarquable.

Didith aurait il perdu sa fibre humoristique ? Aurait il peur pour son image ?

didithegrave
Mais qu'est ce qui raconte l'abruti de service ?

Toi apparemment ça t'a pas plu, la blague sur Jacques Villeneuve.
Je pensais que tu assumais ton physique difficile, mais désolé je ne recommencerai plus.

En ce moment sur backstage...