Bad Monkey a écrit :
Je repondais a ton post qui pratiquement taxait de raciste toutes les videos postées avant, un mec con c'est toujours un mec con, arabe, juif, mexicain, alien, comuniste, schtroumpf, ecc... tout ce que tu veux... moi j'ai posté une video d'un mec ridicule, il se trouve qu'il est arabe et c'est juste un hasard.
Non, je n'ai taxé personne de racisme, ni toi, ni ceux qui avaient posté avant, et d'ailleurs je trouve ridicules les nones outrées d'SOS racisme, qui s'excitent pour rien.
C'est juste l'effet d'accumulation qu'exerce ce genre de vidéo sur l'esprit du français moyen, et relayé de plus en plus via Youtube + Forums, largement considérée comme inoffensives ("c'est pourrire"), mais qui n'ont nul autre intérêt que de susciter la réflexion suivante ("Ah ben regardez qui fout la merde? Toujours les mêmes!"), et ça commence à m'inquiéter, non que je me sente une fibre humaniste ou que j'ai de la sympathie pour cette faune désœuvrée, mais contrairement à ce que pense le demi-cerveau GX depuis quelques pages, je suis directement concerné de par mon ascendance, et que ce genre d'enfonçage de clou ne sert à rien. Je n'ai aucune envie de me lancer dans une polémique, alors fin du débat en ce qui me concerne.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"