un des responsables de ... la chose a écrit :
Ah ! je prends le temps de répondre à cette pile sans fin de commentaires plus ou moins intéressants.
Oui, cette vidéo est auto-dérisoire, comme certains ont pu s’en rendre compte. Dans ces moments où on nage dans les High School Musical et autres Glee ou musicals dans les séries américaines, on s’est dit qu’on pouvait y faire un clin d’oeil et changer des habituels libdubs. Ceux qui ont une oreille musicale auront même pu trouver des références à certains thèmes de musicals…
Le but de cette vidéo ? Faire découvrir un campus unique en France d’une manière nouvelle. Tous les acteurs et toute l’équipe ont été bénévoles : pas de thunes à gagner, pas de crédits à gagner, pas la peine d’aller se plaindre au rectorat.
Le deuxième but de cette vidéo ? Provoquer le buzz, autour de mélodies pas compliquées et des rimes les plus débiles possibles. Et pour faire écho à certains des commentaires, ouais, on était pas tout à fait sobres en écrivant tous les textes. Avouez qu’il y a des bouts de textes que vous n’allez jamais oublier, on a donc réussi ce qu’on voulait faire.
Techniquement c’est loin d’être parfait. Mais ça représente du temps, des exams pas franchement révisés (et ptet pas toujours validés), du fun pour ceux qui ont tourné, et un certain nombre de pizzas et de bières descendues pour ceux qui ont organisé l’affaire.
Voyez-y donc de la dérision et profitez des images si le son ne vous plait pas. Passez au foyer boire un coup, des gens exceptionnels vous y accueilleront et vous expliqueront manifestement mieux que nous pourquoi la vie d’étudiant à Brest est si magique.
P.S. : les commentaires youtube ont été désactivés pour éviter ce genre de réactions, et le site est pour le moment fermé pour des raisons purement techniques (pas facile de dimensionner une telle charge quand twitter se déchaîne).
tl;dr: blablabla, lol cété fé exprés bande de moules. On gné étudian é on vou merde on fai le buzz lolilol.
Citation:
Moi ce qui me rassure, c’est qu’au fond la majorité des mauvais commentaires postés ici proviennent de gens avec un QI d’huitre…
Même pas fichus de comprendre le second degré en plus…
Enfin, en tant que Teubreux je m’en fiche, une fois sorti de cet école, votre salaire sera mon loyer, donc bon…!
Merveilleux ... Tout bonnement merveilleux. Mesdames et messieurs, la future élite de notre pays.