Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kreeg a écrit :

mais c'est pas une blague? on dirait du groland!

déjà culte chez nous !! j'ai pas regardé mais il y a le fou rire du présentateur du JT ensuite ?
Doc Loco
fabh a écrit :
Tiens il pourrait se faire appeler Doc "Loco" lui aussi!
C'est hallucinant comme reportage...

... heu merci (t'aurais franchement pu t'abstenir)

Ce sinistre clown (mon diagnostic à son sujet: alcoolo bien dégradé) a fait bondir tous les médecins sérieux du royaume - c'est hallucinant, même s'il a des problèmes de santé, d'arriver à ce niveau de mépris de TOUTES les règles intangibles de la profession. Et voilà comment on pourrit l'image d'une profession en UNE interview (dans toutes les études internationales, la médecine belge, et notamment la médecine générale, est reconnue comme une des meilleures mondiales - mais comme on peut le constater, ça n'empêche pas que nous ayons aussi quelques pommes pourries).
Si ça peut vous rassurer, plainte a été déposée à son égard et celui de son "assistante" par le ministère de la Santé lui-même, et en attendant il a été suspendu de ses activités.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
GuitaristeX
jacqn a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kreeg a écrit :

déjà culte chez nous !! j'ai pas regardé mais il y a le fou rire du présentateur du JT ensuite ?

la cigarette pour une femme enceinte ? MAIS LOL

Ahahaha c'est un truc de ouf !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
jacqn a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kreeg a écrit :

la cigarette pour une femme enceinte ? MAIS LOL

Ahahaha c'est un truc de ouf !

Ce qui est fou (peut être moins que le médecin qui envoie sa femme faire des piqûres "parce qu'il avait fait le diagnostic au téléphone et que ça servait à rien qu'il y aille lui-même), c'est la patiente qui va chercher la seringue dans la poubelle pour faire la 2ème injection sans broncher... Perso dès que je vois que c'est pas le médecin qui vient, je fous à la porte et j'appelle qq'un d'autre!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Epic

"la chapelle fistine" MDR

On m'a montré leur site internet y'a 3 ou 4 mois... allez y, grosse poilade en vue... (je le poste pas, y'a du contenu assez hard...).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :

Epic

"la chapelle fistine" MDR
Je me demande comment tu es arrivé jusqu'à ce genre de vidéo mon petit Gx...

Franchement, pour les 2 dernières vidéos, j'ai cru à un gag au début... le coup du "médecin" belge qui envoie sa bonne femme à sa place, c'est tout simplement hallucinant. J'ai encore du mal à y croire pour vous vous dire... comment un tel demeuré a-t-il pu devenir médecin ?
JumpingJack
Une façon rapide et originale de remplir les bières :

Bon, certes, ça fait de la bière sans mousse, mais de toute façon pour ce genre de blonde insipide ça ne change pas grand chose à mon avis...
GuitaristeX
Citation:
Je me demande comment tu es arrivé jusqu'à ce genre de vidéo mon petit Gx...

Mon meilleur pote sur FB il a un site qui récupère quasi toutes les vidéos à la con du net, photos, etc etc ... c'est une grosse poilade en général (flux rss powa)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Tiens il pourrait se faire appeler Doc "Loco" lui aussi!
C'est hallucinant comme reportage...

... heu merci (t'aurais franchement pu t'abstenir)

Ohh.. Attend, c'était pas une attaque à ton sujet, juste un jeu de mot par rapport à ton pseudo et le personnage de la vidéo. (d'où mon utilisation des guillemets pour "Loco").
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
JumpingJack a écrit :
Une façon rapide et originale de remplir les bières :

Bon, certes, ça fait de la bière sans mousse, mais de toute façon pour ce genre de blonde insipide ça ne change pas grand chose à mon avis...

Et surtout, pour l'utilisation qui est faite de cette bière (consommation massive, il me semble que c'est dans un stade de Foot US), les clients ne sont pas très regardants de la qualité.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Luc Morel s'est lâché sur François Ferry hier sur Inter-France.
http://www.aufeminin.com/video(...).html
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...