Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Tiens il pourrait se faire appeler Doc "Loco" lui aussi!
C'est hallucinant comme reportage...

Ce sinistre clown (mon diagnostic à son sujet: alcoolo bien dégradé) a fait bondir tous les médecins sérieux du royaume - c'est hallucinant, même s'il a des problèmes de santé, d'arriver à ce niveau de mépris de TOUTES les règles intangibles de la profession.

Tiens oui, ça ne m'avait pas effleuré, mais peut être qu'il était bien trop raide (et pas "fatigué") pour pouvoir assurer une simple piqûre...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
ted GMG a écrit :

C'est AJFA la chanson?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
from the crypt a écrit :

"celle-là, y'a que l'train qui lui est pas passé dessus ... ah ben si tiens"
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
lomdelamancha
Quelques petits canards sympas pour nous changer des gros cons antipathiques.http://www.zapiks.fr/canard-surf.html
lomdelamancha
Elle est fabuleuse, tout y est. Les franges, le look cow-boy qui n'a jamais vu une vache. Le bassiste barbu baba cool, le batteur myope, les moustaches, les permanentes, le trip nature, la danse disco pourrie. Le summum est le massacre du standard "Apache" transformé en une bouse indigeste rappelant vaguement le générique de Magnum !!!

Il existe une version de la vidéo où la bande sonore a été remplacée par du Cannibal Corpse, c'est terrible !!!
Blacksad08
song_to_woody a écrit :
The-Beatles a écrit :

énorme !

en plus on le voit venir de tellement loin...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ted GMG a écrit :

D'habitude, je suis du coté du mec bourré, mais à cause d'un médoc, ça va faire plus ou moins 6 mois que j'ai pas touché une goutte... et je le comprends maintenant...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...