Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
On croirait un sketch des Inconnus
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :
Je crois l'avoir découvert avec son "fat" ou avec "like as surgeon", j'ai retrouvé celui là après. Son meilleur reste "Amish paradise" a mon gout.

Ce qui est marrant à savoir c'est que Weird Al ne fait ses parodies que si il a eu l'autorisation (légale j'entends..) de l'artiste original. Ca fait plaisir de savoir que certains ne se prennent pas si au sérieux qu'ils veulent le faire croire (ou qu'on puisse le penser)..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Raphc a écrit :
Je crois l'avoir découvert avec son "fat" ou avec "like as surgeon", j'ai retrouvé celui là après. Son meilleur reste "Amish paradise" a mon gout.

Ce qui est marrant à savoir c'est que Weird Al ne fait ses parodies que si il a eu l'autorisation (légale j'entends..) de l'artiste original. Ca fait plaisir de savoir que certains ne se prennent pas si au sérieux qu'ils veulent le faire croire (ou qu'on puisse le penser)..

Ce qui est encore plus rigolo c'est que quand il à fait "amish paradise" le rappeur qui avait repris Stevie Wonder s'est permis de gueuler .
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
Raphc a écrit :

Ce qui est encore plus rigolo c'est que quand il à fait "amish paradise" le rappeur qui avait repris Stevie Wonder s'est permis de gueuler .

A ce propos:
wikipedia a écrit :
Although Yankovic traditionally secures permission from the artists he parodies (even though this may not be legally required, as parodies are covered under fair use guidelines), and was told by his record label that Coolio had given permission, Coolio later claimed that he had not given such permission (and in fact publicly expressed disgust saying that Al's parody "desecrated the song"). This created a minor controversy, as speculation surfaced that Coolio had actually given permission but later claimed he had not in the fear that allowing the parody would not be seen as "cool", or that Yankovic's record label had lied to Yankovic in the hopes that the song would become popular.

Bref apparemment ils se sont "réconciliés" après ça. Mais là encore le problème viendrait (pour changer..) des requins des maisons de disques..

Cela dit, le rappeur en question (Coolio) a aussi payé pour utiliser la chanson de Stevie Wonder.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas si ça a deja été posté, mais j'ai du mettre plusieurs fois pause tellement je riais.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Y'a des jours comme ça ou il en faut peut pour me faire rire, je suis d'accord.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mabuto
  • Special Méga utilisateur
il est marrant se gamin!!!

j'ai bien rigolé!! Ca doit être quelque chose lematin avec son bol
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
adré
  • Special Ultra utilisateur
Charles.m a écrit :

K.Lagan
mabuto a écrit :
il est marrant se gamin!!!

j'ai bien rigolé!! Ca doit être quelque chose lematin avec son bol

Le coup du cutter jlai vu arriver à des kilomètres .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
  • Custom Total utilisateur

Jme suis pissé dessus tellement Georges C Scott le fait bien
J'irai cracher sur vos tongs !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
BigBi a écrit :
Je sais pas si ça a deja été posté, mais j'ai du mettre plusieurs fois pause tellement je riais.

j'avoues.... je comprendrais jamais pourquoi les gens postent des vidéos ratées comme ca... j'attends vos explications. perso la plus probable pour moi :

-ils se droguent et boivent avant de faire la vidéo
-ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font sur la vidéo
-ils sont encore saouls quand ils postent la vidéo
La chorale reprend "Bulls on parade" et pas "Killing in the name" de RATM

En ce moment sur backstage...