Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Charles.m a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PqAZSd0YyeM

On dirait les blagues qu'on s'envoyait entre collègues à l'apparition des mails en 1990...
Bêêêh
&list=UUWJsAOtCKeZ-qdqfyRYkJhw&index=16&feature=plcp
Y'a quand même 19M de vues...

40% de grosses, 30% sans poitrine, 20% d'immondes, 9% de correctes et 1% où on peut l'envier.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Axlslash a écrit :

40% de grosses, 30% sans poitrine, 20% d'immondes, 9% de correctes et 1% où on peut l'envier.

Sérieux y'a des mecs je voudrais voir leur copine juste comme ça... J'ai abandonné à 100 et des brouettes mais j'ai pas vu de gros thons. Si tout le monde est comme toi je suis pas surpris que les femmes soient de plus en plus complexées par leur image de manière générale.
J'exagère, évidemment, mais des gros thons, désolé, y'en a, et je me suis aussi arrêté après 100...
bucket shopp
Ghilou a écrit :
Axlslash a écrit :

Sérieux y'a des mecs je voudrais voir leur copine juste comme ça... J'ai abandonné à 100 et des brouettes mais j'ai pas vu de gros thons. Si tout le monde est comme toi je suis pas surpris que les femmes soient de plus en plus complexées par leur image de manière générale.

idem jme suis dit tiens un 100% crétin qd j'ai lu ça.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Kandide
Charles.m a écrit :

y a pire comme métier !

C'est où qu'on envoie son CV
adré
  • Special Ultra utilisateur
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...