Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
arsenelapin

Et sa déclinaison :

Je crois que ça doit faire bien une heure que je rigole tout seul devant mon écran en cherchant d'autres versions encore !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
L'art moderne conceptuel, c'est énorme.
je me souviens encore d'une vidéo montrant grosse bonne femme qui se roulait dans du beurre devant un public "érudit", lourd de symbole
AnGeL_Of_SiN
arsenelapin a écrit :

Je crois que ça doit faire bien une heure que je rigole tout seul devant mon écran en cherchant d'autres versions encore !

cool! Enfin la bande annonce du tant attendu "Ace Ventura à la biennale de Venise" ... j'ai hâte de voir le résultat!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mjolk
  • Special Supra utilisateur

&list=PLCFB890329C0F16F4&index=2&feature=plcp
Je suis limite nervous breakdown
mabuto
  • Special Méga utilisateur
excellent!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
straoul
Hondelatte VS Dave
comas
  • Custom Total utilisateur
straoul a écrit :
Hondelatte VS Dave

En plus d'être une merde musicalement, c'est un vraiment un gros blaireau ce Hondelate ....
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
ahah

bon sur Dave il a pas tord...
Mais par contre, du coup c'est pas grvae si on l'écoute pas lui, car il n'a rien d'un musicien.
@rnowood
oui je trouve la prise à parti un peu violente, et au final c est un peu comme certains repas de famille.
celui qui geuele le plus fort a raison sur le moment (sinon ca part a la gifle) mais on l invit plus car c est un con et que parfois meme si le fond est vrais un chouilla de prise sur soi c pas mal aussi

bande d'enculés
straoul
en tout cas, ... il est beau quand il chante !
numero27
Nan mais il est bourré la hondelatte, il s'enflamme tout seul, réagit de manière totalement démesurée et il arrive pas à lacher l'affaire, c'est typiquement une réaction d'un mec qui boit trop et trop souvent, je pense pas qu'autour de la table ils se soient beaucoup chargés pendant l'emission, mais bon tout le monde a son petit verre de pif ça peut suffir a faire partir un mec un peu malade, pour moi ce mec est alcolo.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...