Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Le topic les plus gros buzz de 1997, c'est pas là

En 97 internet n'existait pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Il n'y a plus beaucoup de filles et de femmes sur le forum, mais elles pourraient dire : c'est dur d'être aimé par des cons.

numero27
Il est marrant son one-man show à lui ! Alors on voit bien que le trait est un peu forcé pour la caricature, mais on dirait presque un véritable fils de pute, c'est très bien joué. Il passe au Point Virgule ?
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Le topic les plus gros buzz de 1997, c'est pas là

En 97 internet n'existait pas

(Mode casse-couilles: enabled)

"En janvier 1992, l’Internet Society (ISOC) voit le jour avec pour objectif de promouvoir et de coordonner les développements sur Internet. L’année 1993 voit l’apparition du premier navigateur web ou butineur (browser), supportant le texte et les images. Cette même année, la National Science Foundation (NSF) mandate une compagnie pour enregistrer les noms de domaine. À la fin des années 1990, des sociétés pionnières comme Yahoo, Amazon, eBay, Netscape, et AOL, sont devenues célèbres grâce à un attrait pour les capitalisations boursières des jeunes sociétés sans équivalent dans l'histoire, qui finit en krach."

Wikiped
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2015, 20:11
Blow Up a écrit :
Il n'y a plus beaucoup de filles et de femmes sur le forum, mais elles pourraient dire : c'est dur d'être aimé par des cons.

"C'est pas moi qui le dit"
"C'est pas ma parole"
Quel sale con!
Ah! ........ C'est pas moi qui le dit; on vient de me le souffler à l'oreille (Eh ouai, je ne vis pas tout seul).
Les chats, c'est vraiment tous des connards...

Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ce mec est vraiment cinglé. Il arrive à me faire marrer sur n'importe quel sujet.

En ce moment sur backstage...