Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
La vidéo est un peu pourri, un bébé qui découvre le frère jumeau de son papa

bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
Une légende familiale prétend que je faisais regarder cela à mes enfants lorsqu'ils étaient petits.
Majeurs ils viennent de me le rappeler

Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Je sais plus si je l'ai déjà mise, Le petit Soral illustré, j'adore trop
Masha
  • Masha
J'ai pas regardé mais la mienne est beaucoup mieux

Masha a écrit :

Certes, si fait, je n'en disconviens point, loin de moi l'idée d'envisager qu'il puisse en être autrement d'une quelconque manière, rien ne le laisse accroire, ainsi je me soumets de toute mon âme à votre souverain jugement, c'est dit et cela ne souffre aucune objection : la vôtre est beaucoup mieux.
Mais celle-là est très sympa aussi SANS POUR AUTANT entrer en concurrence avec la susnommée vôtre.
Pour faire valoir ce que de droit, Montpellier le 24 février 2015.
Masha
  • Masha
micmacfr a écrit :
Masha a écrit :

Certes, si fait, je n'en disconviens point, loin de moi l'idée d'envisager qu'il puisse en être autrement d'une quelconque manière, rien ne le laisse accroire, ainsi je me soumets de toute mon âme à votre souverain jugement, c'est dit et cela ne souffre aucune objection : la vôtre est beaucoup mieux.
Mais celle-là est très sympa aussi SANS POUR AUTANT entrer en concurrence avec la susnommée vôtre.
Pour faire valoir ce que de droit, Montpellier le 24 février 2015.

Tu n'as même pas lu ce que je te disais, en plus de n'avoir même pas regardé ma vidéo ?

Bon, pour te punir de ton effronterie, je propose que nous te donnions tous une fessée.
Je suis preum's bien sûr.

Et pour ne pas être accusés d'être hors sujet, on va devoir filmer tout ça et le poster
Signez donc ma pétition "UNE FESSÉE POUR MASHA !"

À 1 000 000 signatures on peut faire vaciller le gouvernement !

Bon, maintenant, ayant dit mon lot de bêtises, je m'éclipse discrètement, avec cette cette souplesse et cette élégance qui m'ont rendu célèbre jusqu'à Antananarivo (Madagascar)
Kandide
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...