Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
bonjour,

si j'étais lui , je resterais chez moi...

Chrome a écrit :

Visage de sérénité, de confiance, j'aime voir des personnes aussi naturelles et bien dans leur peau !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
#JeSuisCarolineFourest
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
torototo
Elle est bêta-carotaine
Elle est en plein délire Fourest.
J'ai rarement vu une personne aussi antipathique et même BHL me semble moins malhonnête...
aquinatis
Chrome a écrit :
J'ai rarement vu une personne aussi antipathique et même BHL me semble moins malhonnête...

Ah ouais c'est marrant, hein, moi ç?est Ruquier que j'aurais qualifié de malhonnête. Mais bon on voit et on entend ce qu'on veut au final.
Doc Loco
aquinatis a écrit :
Chrome a écrit :

Ah ouais c'est marrant, hein, moi ç?est Ruquier que j'aurais qualifié de malhonnête. Mais bon on voit et on entend ce qu'on veut au final.

Non mais Ruquier se refera une virginité dans un an ou deux en proclamant qu'il a eu telllllement tort de soutenir Caron et de lui offrir une tribune (voire un tribunal ... ). Y'a bien des abrutis pour croire qu'il a honte d'avoir ricané avec Zemmour pendant des années ... pauvre mercenaire médiatique prêt à tout et son contraire pour peu qu'il y'ait de l'audience et qu'on livre au bon peuple sa ration de haine et d'anathème.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
aquinatis a écrit :
Chrome a écrit :

Elle est pas mal celle là.

En ce moment sur backstage...