Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis a écrit :
Chrome a écrit :
Elle est en plein délire Fourest.
J'ai rarement vu une personne aussi antipathique et même BHL me semble moins malhonnête...

Ah ouais c'est marrant, hein, moi ç?est Ruquier que j'aurais qualifié de malhonnête. Mais bon on voit et on entend ce qu'on veut au final.

Elle est pas mal celle là.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
aquinatis a écrit :
Chrome a écrit :
Elle est en plein délire Fourest.
J'ai rarement vu une personne aussi antipathique et même BHL me semble moins malhonnête...

Ah ouais c'est marrant, hein, moi ç?est Ruquier que j'aurais qualifié de malhonnête. Mais bon on voit et on entend ce qu'on veut au final.

Non mais Ruquier se refera une virginité dans un an ou deux en proclamant qu'il a eu telllllement tort de soutenir Caron et de lui offrir une tribune (voire un tribunal ... ). Y'a bien des abrutis pour croire qu'il a honte d'avoir ricané avec Zemmour pendant des années ... pauvre mercenaire médiatique prêt à tout et son contraire pour peu qu'il y'ait de l'audience et qu'on livre au bon peuple sa ration de haine et d'anathème.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PinkFloyd44
papiblues a écrit :

Ces robots nous volent notre travail! Guitaristes unissez-vous
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Masha
Dream Theater
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PinkFloyd44 a écrit :
papiblues a écrit :

Ces robots nous volent notre travail! Guitaristes unissez-vous

Les grincements du bras articulé me hérisse la tignasse.
Masha

En ce moment sur backstage...