Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
bonjour,

pas vraiment une vidéo délire...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
papiblues a écrit :
Walmart Rockstars - Buzz

http://www.koreus.com/video/wa(...).html

bonjour,

c'est de la merde
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
stege106
-bonjour,

j'ai pas dit ça...c'est juste que c'est des mecs qui chantent, et si on se met à les inclure dans le concept, ça va faire beaucoup....

autant faire un autre topic pour des vidéos délires dans un autre genre de délire.
stege106
bon j'ai zappé la moitié, mais des chansons avec des conneries il y en a plein et dans toutes les langues...on est pas plus avancés.

si je voulais me taper un délire en anglais ou en polonais pourquoi je serais sur un site francophone ?
Masha

Francis
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
stege106 a écrit :
-bonjour,

j'ai pas dit ça...c'est juste que c'est des mecs qui chantent, et si on se met à les inclure dans le concept, ça va faire beaucoup....

autant faire un autre topic pour des vidéos délires dans un autre genre de délire.

-bonjour,

je suis d'accord.

Masha

Masha

Kandide
Revenons les pieds sur Terre pour ceux qui ont la tête dans la lune, avec une leçon d'astronomie:

Tu crois que c'est facile... de tous les jours se réveiller, la bite à l'air et personne pour l'attraper...

m43s
Masha
Chrome a écrit :
Tu crois que c'est facile... de tous les jours se réveiller, la bite à l'air et personne pour l'attraper...

m43s

En ce moment sur backstage...