Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Shaun70s a écrit :
Le vieux fake...

C'est tellement fake que c'est beau
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

cramhic
Peut-être déjà publiée mais je l'adooore :

Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha

The Bot
Masha a écrit :

J'ai maté 5 ou 6 vidéos de ce type et j'arrive toujours pas à déterminer si c'est un fdp interstellaire ou s'il a élevé le troll au rang d'art.
stege106
- je crois que c'est un mec intelligent, qui se dit que pour réussir sur YT faut dire des conneries... par contre son coté "salut les filles", je ne sais pas si c'est un délire ou si c'est son truc.

à regarder en HD ou plus...

Masha
The Bot a écrit :
Masha a écrit :

J'ai maté 5 ou 6 vidéos de ce type et j'arrive toujours pas à déterminer si c'est un fdp interstellaire ou s'il a élevé le troll au rang d'art.

c'est un troll interstellaire

Masha

#FreeJeremie :pleurs:

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le chat est pas mal.
Par contre le chien

En ce moment sur backstage...