Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2015, 12:50
Le chat est pas mal.
Par contre le chien
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Mais c'est quoi cette loque ?
Un Backstééégien hardcore ?

stoi le baskstagien
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MonsieurMalabar
Masha a écrit :

#FreeJeremie :pleurs:

Baltringues de feignantes pleurnichardes avec des "problèmes" de riches.
"Papa me paye un appart et un ordi pour jouer, ma copine est sexy comme un sac à patates,ma vie est trop difficile c'est pas juste".

Service civique obligatoire pour ces loques: va nettoyer les camps des migrants à Calais, ca te fera bouger ton cul et voir ce que c'est la misère et le courage.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
il faut l'envoyer chez les Lopez
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bonne idée de l'envoyer à Calais, avec ce qu'il s'y passe en ce moment il pourrait se faire casser la gueule deux ou trois fois ça lui ferait la bite, y aurait peut-être une pulsion de vie à la clé.
Confisquer son ordinateur ça peut être une bonne chose aussi, de même qu'un stage à la Courneuve.
stege106
gonjour,

un petit lapsus....

ludo7620
Concentrez vous sur le point au centre de la photo quand elle est en effet violet/orange, et quand elle revient en noir et blanc, magie !! (mais dès qu'on se bouge le regard c'est foutu)

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça fait du bien du rire bien gras de temps en temps
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, le topic des faits d'actualités pas trop grave a été squatté par des faits grave puis fermés, le topic foot a été squatté par des histoires qui n'ont rien à voir avec le foot et fermé...

donc je poste ici, car c'est quand même un bon délire...
(le son est indispensable)

Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
faite peter les watts :

EDIT MODERATION (skynet) T'es pas bien dans ta tête, toi.
la peine de mort pour les marmottes, c'est pas ici.

En ce moment sur backstage...