Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
faite peter les watts :

EDIT MODERATION (skynet) T'es pas bien dans ta tête, toi.
la peine de mort pour les marmottes, c'est pas ici.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Voilà pourquoi Kandide se fait discret ces derniers temps. Il est occupé.

Kandide
ZePot a écrit :

Bad Monkey
Mais c'est très drole... Martyriser un animal te fait rire c'est de très bon gout!!!

Bad Monkey
8oris a écrit :
Martyriser? Faut pas pousser...

Selon toi, il hurle par plaisir ou pour etre sympa avec le cameraman??? C'est toi qui vois...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, le topic des faits d'actualités pas trop grave a été squatté par des faits grave puis fermés, le topic foot a été squatté par des histoires qui n'ont rien à voir avec le foot et fermé...

donc je poste ici, car c'est quand même un bon délire...
(le son est indispensable)

Me semble qu'il est rouvert, nan?
MonsieurMalabar
Bon la Marmotte a disparu. J'édite et je vire ma blague.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bad Monkey
Merci.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
8oris a écrit :

ZePot a écrit :

Mouais..En plus, la musique! ...Un peu trop gnan-gnan pour moi...

-le genre de vidéo sympa ...sauf que le mec fait ça pour faire une vidéo...donc pas si spontané que ça.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :

Citation:
Vous êtes super

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
stege106 a écrit :
8oris a écrit :

ZePot a écrit :

Mouais..En plus, la musique! ...Un peu trop gnan-gnan pour moi...

-le genre de vidéo sympa ...sauf que le mec fait ça pour faire une vidéo...donc pas si spontané que ça.

Peut-être...
Mais soyez positifs (m'enfin ! ) et reconnaissez tout de même que ce genre d'initiative fait du bien dans ce monde de banalisation de violence.

J'ai bien aimé la vidéo. Cela m'a sorti de ma déprime.
(pour la musique effectivement, je mettrai Halestorm ou Siena Root)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
8oris a écrit :
Je n'ai pas l'impression que le type le martyrise, il le tient simplement par le colbac.
Franchement, on a vu pire...

L'animal gueule tout ce qu'il peut de peur....; ça fait rire quel genre de mecs ça?

On est d'accord sur l'intérêt très faible de ce genre de vidéo mais attention à ne pas juger trop vite d'un contenu.
En effet, pour rappel, le premier moyen de communication d'un animal à l'égard d'un d'une autre espèce identifiée, à tort ou à raison comme un prédateur, est le cri (qui alerte, dissuade, etc), notamment chez la marmotte connu pour son courage proportionnel à sa taille...

A ce compte, voici une compilation d'animaux probablement martyrisés si je m'en réfère à leurs cris:

En outre, un peu de curiosité à l'égard du de la vidéo vous aurait informés que l'originale se trouve ici et qu'il s'agirait justement d'une opération menée afin de préserver cette espèce (les marmottes Bobak de la région de Belgorod ont été déplacées dans la région du kazakhstan, probablement dans le cadre du projet "Golden Steppe").
Ca, c'est ce que dis le commentaire de la vidéo. Après, il faut aussi savoir que les marmottes Bobak sont considérées dans ces régions comme rien de moins que des rats à fourrure (elles sont soupçonnées d'avoir participé activement à certaines épidémies de pestes).

Sans vouloir te manquer de respect, je m'inquièterais plus pour l'état de la demoiselle de ton avatar que pour cette gentille marmotte qui ne semble ni blessé, ni en danger.

En ce moment sur backstage...