Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
comme quoi, même les mauvais groupes peuvent trouver un bon public...

----
il a neigé ce matin chez moi....mais il manquait l’essentiel...

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Frank Drebin
Led Zep et natation synchronisée, le résultat est plutôt sympa.

FD
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L'équipe d'Espagne est réputée comme une des meilleures au monde.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
je veut aller dans ce bar !!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
mjolk
Zorzi
C'est impossible. Fake.
FranVac
c'est pas évident,
à vue de nez, la distance parait raisonnable et loin des records de saut en longueur,
les ombres sont cohérentes et les mouvements de caméra semblent vraiment pris sur le vif
@ Zorzi: des preuves !!!
mjolk
Vidéo sans le ralenti :

C'est vrai que la fin du saut parait bizarre...
krstf
  • Special Total utilisateur
FranVac a écrit :
c'est pas évident,
à vue de nez, la distance parait raisonnable et loin des records de saut en longueur,
les ombres sont cohérentes et les mouvements de caméra semblent vraiment pris sur le vif
@ Zorzi: des preuves !!!

La distance à sauter doit être à peu près de 4,5 à 5 fois la taille du sauteur. S'il mesure 1m80, ça nous fait 7,60 à 9m... Avec une course d'élan de 500m au moins dont la fin est en montée (pente 7 à 10%) le type est donc capable de sauter 12 à 15m sur du plat en gros… 3 à 6 mètres de plus que le record du monde après son jogging tranquillou. (record du monde masculin : 8,95, plat, vent nul, course d'élan millimétrée,d etc...)

Tu trouves naturel le déplacement aérien quasi horizontal du sauteur au milieu du gap? (les deux bouts du pont sont à la même hauteur, logiquement)

Edit : Selon le titre du clip, c'est une femme qui saute (record du monde : 7,52)
Zorzi
Ça se voit tellement… Et la réception sans même se bigner la tronche ! Il aurait dû tomber au milieu sans même toucher l'autre partie du pont.
FranVac
je garde bien sur une part de doute,
mais là non plus, je ne vois rien de bizarre, après un tel saut, un réception difficile est assez logique, je pense au contraire que ça rajoute de la véracité au saut
d'autres avis ?

En ce moment sur backstage...