Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas du fake, vous êtes des rageux
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
FranVac
  • Special Supra utilisateur
ah, voila un argument qui me parle
en tout cas, c'est du pro,
je regarde beaucoup de vidéos de sport extrême et je trouve celle là crédible
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le dernier tiers du saut n'est pas crédible et son atterrissage encore moins. D'ailleurs les répétitions se gardent bien de montrer son arrivée.
FranVac
il y a la vidéo complète sur YT,
autant krstf développe des arguments, autant tu parles dans le vide
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
FranVac a écrit :
il y a la vidéo complète sur YT,
autant krstf développe des arguments, autant tu parles dans le vide

T'es pas tendre avec toi-même.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
mjolk a écrit :
Vidéo sans le ralenti :

C'est vrai que la fin du saut parait bizarre...

C'est un fake parce-que faire une vidéo qualité Super8 a l’époque ou même les smartphone filme en HD....
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
FranVac
sbk a écrit :

C'est un fake parce-que faire une vidéo qualité Super8 a l’époque ou même les smartphone filme en HD....

je ne vois pas le rapport

si c'est un fake, je le trouve très bien fait, je n'y vois aucun trucage ni incohérence
si 'est réel, la fille à toutes ses chance au saut en longueur aux JO
Cold Dream
Oui c'est vrai que c'est bien fait...réception en arrière (jamais vu de ma vie) et multiplication de la force gravitationnelle avant la réception. 'tin ça fait peur les gens qui ne voient pas le fake. Ces gens là votent et conduisent des bagnoles, sans déconner.
FranVac
dessuite les gros mots savants
et un peu de condescendance gratuite

zyva, montre-nous l'énorme différence si évidente dans la trajectoire et la gestuelle :

stege106
belle démonstration, enfin ça dépend du point de vue...

stege106
c'étaient des militaires qui faisaient une démonstration de forces en essayant de casser des vases, devant des officiels...les vases ne se cassaient pas et les militaires avaient l'air très cons....
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...