Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
cramhic
8oris a écrit :
Un piaf qui se fait becqueter par un serpent: trop délire!

T'es pas un peu blazé, toi ?
J'ai 56 piges et je n'avais jamais vu ce serpent et la façon dont il attire ses proies. Moi je dis : Top Délire.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ouai la queue qui mime une araignée c'est juste dingue !
Je suis limite nervous breakdown
mkits33
Quand ce n'est pas ton heure...

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
grosson
On a découvert ce serpent il y a peu de temps.
Rien qu'des vedettes !
8oris
  • Vintage Total utilisateur
cramhic a écrit :
8oris a écrit :
Un piaf qui se fait becqueter par un serpent: trop délire!

T'es pas un peu blazé, toi ?
J'ai 56 piges et je n'avais jamais vu ce serpent et la façon dont il attire ses proies. Moi je dis : Top Délire.

Non, je trouve la vidéo nase, c'est du reportage animalier avec une méthode de chasse hyper utilisé dans la nature.
La vidéo avec l'iguane est bien plus fun, elle est déjà plus originale, mieux foutu (montage, ralenti)...
Bon, après les goûts et les couleurs, tout ça tout ça.
grosson
Ouais la video n'est pas top mais le serpent me fait bien délirer.
Rien qu'des vedettes !
stege106
la vidéo avec l'iguane est certes plus "fun" , mais qui peut s'imaginer qu'une équipe de 10 caméras attend qu'un tel événement se produise et sans déranger ou faire fuir ni les iguanes, ni les serpents....???.

- on voit le serpent arriver par le coté, puis derrière, puis devant l'iguane...ça sent la scène recommencée de multiples fois et on imagine facilement un pauvre stagiaire aller rechercher l'iguane plusieurs fois (à moins qu'il y en ait plusieurs en réserve dans des cages) et le replacer face aux serpents devant les caméras jusqu'à avoir assez d'images pour faire un montage avec une histoire prévue par le script....

edit:
d'ailleurs...

mkits33
En même temps aujourd'hui, même des émissions en "directes" sont décalées de quelques secondes pour couper au cas où il y ai débordements...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
grosson

-----------------

Rien de nouveau mais avec l'image
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...