Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
On vous dit de pas sortir, sortez pas...
J'adore cette vidéo! Merci les corses de nous faire partager votre humour!
damonp
  • Special Méga utilisateur
après, je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est pas tant de l'humour que ça.......
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Si c'est de l'humour. Les corses sont très accueillants (la preuve il t'offre le café).
Après il y a des choses qu'il ne faut pas toucher, dire, .... l'honneur, le respect, la famille, tout ça ...
Mais je fais gaffe, y'a aussi des cons !
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
damonp
Lao a écrit :
Si c'est de l'humour. Les corses sont très accueillants (la preuve il t'offre le café).
Après il y a des choses qu'il ne fut pas toucher, dire, .... l'honneur, le respect, la famille, tout ça ...
Mais je fais gaffe, y'a aussi des cons !

putain j'serais grave dans la merde en corse hahhahhahahha
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
... pas longtemps ....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
damonp
j 'adore le:

"brigitte se baladait sur les quais y'a pas une semaine"

et

"j'ai cru que c'était la brite à griveaux, c'était dans les spams"

y'a fallut que j'arrête là parce que j'ai faillit m'étouffer d rire
damonp
putain c'est énorme les bonnes petites vidéos qui vont parcourir la toile ces prochains mois
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
.... bof ! végétarien ....
Et de toute façon je les trouve adorables et marrantes ces bestioles.
mkits33
Lao a écrit :
.... bof ! végétarien ....

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
... végétarien et ..... de famille de léonards donc je suis tombé dedans quand j'étais petit.
mkits33
Mis à part qu'un l'un bouge et pas l'autre, je ne vois pas de différences majeures... A part la langue peut-être ?

(C'est l'humour hein ?)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Effectivement les "chardons" ne tirent pas la langue et ne mangent pas de fourmis.

En ce moment sur backstage...